Ꮥ.92__________
__________
CHAPITRE 92 - CHACUN POUR SOI.
...
POINT DE VUE DE SARATA.
Arthur - J'aime l'honnêteté, Madame je pense qu'on a énormément de choses à se dire.
Moi - Écoutait, j'aime pas parler de lui...Je connais rien de sa vie donc au revoir. *en fermant la porte*
Arthur - *en mettant son pied entre la porte* Je veux juste parler avec vous.
Moi - Combien de temps ?
Arthur - Ça dépendra de vous.
Moi - Il a fait quoi ?
Arthur - Si vous avez bien entendu, j'ai dit que c'était un fugitif. La chose que je veux savoir c'est où il est et quels sont vos liens.
Moi - Monsieur je vous jure, j'ai pas envie de parler de lui.
Arthur - Avez vous des choses à vous reprocher ? Pourquoi fuyez vous la discussion ?
J'ai regardé les policiers un par un, j'ai comme une haine de la police. Quand je me faisais tabasser dans mon appartement ils m'ont jamais aidé et là ils veulent venir parler avec moi ? J'avais vraiment pas envie de discuter mais là façon dont ils me regardaient, ils doivent penser que je veux protéger Yazid alors que pas du tout.
Moi - C'est bon, rentrez.
Arthur - Merci bien Madame pour votre coopération.
Ils sont rentrés, j'avais une boulle au ventre il m'a ramené quoi comme problème lui encore !!!
Moi - Euh Diya tu peux aller à l'étage, je dois parler avec les policiers.
Diya - Il se passe quelque chose de grave ?!
Moi - Rien t'inquiète.
Diya - Ok je vais en haut, dans tous les cas faut je surveille mon fils. Je vous laisse...
Elle m'a lancé un regard assez intrigué puis elle est montée à l'étage, c'est tellement la honte la personne elle est invitée chez moi et j'ai la police qui débarque.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.