Ꮥ.99__________
__________
CHAPITRE 99 - ET SI C'ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QU'ON SE VOYAIT ?
...
POINT DE VUE DE KHALIDOU.
FLASHBACK.
Il y a quelques semaines.J'étais parti à l'école Arabe où Saran travaillait, c'était devenu une habitude maintenant je faisais les courses pour les élèves. Ils voulaient me payer pour ça mais je voulais pas, ils méritent que je les aide gratuitement. Bref je suis rentré dans la salle de classe avec le cadis rempli, il y avait Nyla la cousine de Saran et elle était avec une élève que je connaissais un peu.
Nyla - Ah Khalidou ça va ?
Moi - Ça va très bien et toi ?
Nyla - Oui super, t'as encore fait les courses...
Moi - Toujours.
Nyla - Merci franchement, j'arrête pas de te dire que c'est pas la peine mais t'écoute pas ! *rire* Merci beaucoup, qu'Allah te récompense.
Moi - De rien c'est normal.
Nyla - Euh Coumba tu vas rester là sans lui dire bonjour ? Tu vois pas c'est grâce à lui que vous pouvez manger tous les jours ?
Coumba - Tship.
Moi - Ah tu me dis pas bonjour ?
Coumba - Pourquoi je te dirai bonjour ?
Moi - Question de politesse.
Coumba - Je t'aime pas.
Moi - Ah ouais, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'aimes pas ?
Coumba - C'est ta faute si Saran est morte.
Nyla - Eh Coumbaty ! *en la pinçant*
Coumba - Quoi ? C'est la vérité, si Saran s'était jamais marié avec ce vieux mec elle serait toujours en vie, à cause de lui elle est morte !
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomantizmAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.