50

6.1K 233 255
                                    










.50





__________

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________





...





SARATA.



Ça faisait une semaine qu'on parlait par message Yazid et moi, j'avais fait des appels FaceTime pour qu'il voit Waly. Il me demandait tous les jours de me voir avec Waly mais j'avais peur. J'aime pas quand il est proche de moi, juste sa voix me dégoûtait mais je me « forçais » pour mon fils. Il me faisait des virements comme à l'ancienne, j'avais l'impression d'être au début de notre relation. Je lui avais dit que j'étais pas prête pour le revoir mais aujourd'hui il avait insisté, je sais que je l'aime plus et qu'il y aura rien mais j'ai toujours la haine contre lui. Je sais pas comment ça allait se passé et commil avait juste dit qu'il venait vers 14h.

J'attendais sur mon lit et j'avais tout préparer pour Waly, la porte de ma chanson s'est ouverte et c'était Brahima. Ça faisait quelques jours qu'il dormait à la maison, y'avait eu des histoires avec Oumou mais il voulait rien raconter.


Brahima - Tu vas sortir ?

- Oui.

Brahima - Où ? Tu veux je t'accompagne ?

- On va sortir à trois avec le père de Waly.

Brahima - Pourquoi ?

- Je peux pas continuer à le priver de voir son fils.

Brahima - Il était où pendant le début de la grossesse ? Il est pas venu ici pour s'excuser de t'avoir mis enceinte, il s'est jamais présenté devant maman ou moi pour assumer. Aujourd'hui il revient comme une fleur tranquille en mode y'a rien ? Sarata c'est pas comme ça, tu peux pas t'exposer avec lui oklm j'accepte pas.

Il avait tellement raison mais je pense c'est le moment de « pardonner » , je vais pas oublier ce qu'il m'a fait mais je vais pas avoir de la rancoeur envers lui toute ma vie surtout qu'on a fait un enfant ensemble.

- Je vais pas me remettre avec lui, c'est juste pour qu'il voit son fils de temps en temps.

Brahima - J'espère pour toi, après tu fais ce que tu veux t'es grande mais juste je te préviens.

C'était trop bizarre, avant lui et moi on arrivait même pas à se supporter dans la même pièce et maintenant il est devenu protecteur avec moi jusqu'à qu'il me donne des conseils. Je sais pas pourquoi il a changé d'un coup avec moi, j'espère que ça va rester comme ça.

Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant