Ꮥ.31__________
__________
...
Je l'attendais sur le parking, il était 3h du matin je l'avais bombardé d'appels pour qu'il vient en bas de chez moi.
J'arrivais même pas à dormir, je faisais que de regarder la vidéo de son mariage en pleurant.
Je sais pas pourquoi je réagissais comme ça, c'est moi j'ai mit fin avec lui et là j'ai des comportements incompréhensibles.
La grossesse qui me faisait des réactions de ouf, c'était pas la moi de d'habitude.
C'était comme si j'étais obsédé par lui alors que je sais qu'il est mauvais pour moi et encore pire maintenant c'est un homme marié.Sa voiture s'est garée à ma hauteur, c'était ouvert donc je suis rentrée. Ça m'a fait rappeler le jour de notre embrouille.
Il m'avait même pas regardé une seule fois, ça me faisait trop mal. Y'avait un silence, je savais pas quoi dire. Il était froid, ça se voyait qu'il voulait pas me voir mais c'était normal. Moi aussi je suis trop indécise et je fais que les mauvais choix, ça m'énerve.
Yazid - Parle vite , j'suis occupé ce soir. *sec*
Je savais par où commençait, mes mains tremblaient et ma gorge était nouée. Il avait son regard dans le vide, mâchoire contracté. Ça se voyait qu'il était énervé mais il gardait son calme, à tout moment il pouvait peter un cable.
- Tu t'es vraiment ma...rié ?
Yazid - ...
- S'il te plaît dis moi de ta propre bouche, j'veux pas y croire tu peux pas me faire ça je t'en supplie dis moi que c'est faux... *pleure*
Il me répondait pas, il avait laissé la musique de sa voiture à fond. C'est comme si je parlais dans le vide et que j'existais pas pour lui.
- Répond moi ! Pourquoi tu m'as fait ça, elle a quoi de plus que moi ? Depuis le début tu jouais avec moi, en vrai tu m'as jamais aimé rien. Je t'ai donné mon temps alors que tu méritais même pas, je t'ai même donné ma virginité ! Tu sais pas comment j'ai pleuré ce jour, je t'ai fait quoi pour que tu me fais une trahison comme ça ?
Il parlait toujours pas ! Ça m'énervait encore plus, je sais qu'on est plus en couple mais il pouvait attendre avant de se marier. En plus avec son ex, donc moi j'étais son amusement depuis le début.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.