8

6.9K 270 138
                                    













...





« 📲 | Y❤️ ».


- Allo ?

Yazid - C'est la jambe de qui dans ton snap ? *sec*



Putain j'suis foutu.



- C'est un pote à moi , tranquille pourquoi t'es énervé là !




Yazid - T'es dans une tchop avec un gars et tu m'dit pourquoi j'suis énervé ???


- Mais pourquoi tu fais des manières t'es bizarre ?


Yazid - Eh vazy c'est bon .


« 📴 ».




Khalidou - Tu l'a fâché je crois.



- Nan mais laisse il est trop possessif.


Khalidou - Ah ouais ?



- Oui dit toi juste que je m'entends bien avec un pote à lui il a trop la rage !



Khalidou - Moi j'avoue j'le comprends un peu.


- Tu le défends pourquoi ?


Khalidou - Nan mais regarde comment t'es belle c'est sur ses potes ils vont essayer de te gérer.



Mon cœur !!! Je m'empêchais de sourire à fond , de base c'est moi qui fait ça au gars pas l'inverse.


- Je sais mais doucement.



Khalidou - S'cuse nous *rire* Je sens tu vas bien t'entendre avec Sira.

- C'est qui ?


Khalidou - Une coiffeuse, elle va coiffer au salon avec toi.


- C'est une meuf à problèmes ?


Il commence à gratter sa tête en mode c'est un sujet sérieux.


- C'est une sorcière ou quoi. *rire*



Khalidou - Nan même pas c'est juste elle est trop colérique , si ta des problèmes là bas elle va t'aider hein. J'étais au lycée avec elle , toujours elle se battait mais sinon elle est gentille.


- T'façon j'suis pas là pour me faire des copines.




Khalidou - Voila professionnel !













...




Il m'avait déposé, même si au début j'avais pas aimer qu'on soit rester dans sa voiture au final j'ai kiffé être avec lui. Je pense vraiment que j'ai eu le coup de foudre, même pas une semaine avec lui et je commence à être piquée.





Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant