Ꮥ.29__________
__________
...
SARATA.
Tanti Zeyna - S'il te plaît Sarata ma fille manges un peu...
J'étais toujours dans ma chambre, je savais comment elle avait trouvé la clé de ma chambre. Je voulais plus rester avec lui, il est trop méchant je le déteste tellement. Je sais que j'ai fauté mais pas besoin d'aller dans l'extrême comme ça, j'ai même pas eu le temps de me remettre de mon viol et maintenant y'a ça.
Je voulais juste que ma mère rentre,c'était trop moi. J'en pouvais plus de cette vie, j'ai rien demandé de tout ça. Si j'étais pas enceinte rien de tout ça serait arrivé, depuis que je suis enceinte que du mal m'arrive dans ma vie c'est comme si ce bébé était maudit. J'avais envie d'avorter, je voulais plus porter pendant 9 mois l'enfant de l'autre connard.
Tanti Zeyna - Sarata réponds moi, il est sorti il va rien faire.
- Je veux me suicider.
Tanti Zeyna - Eh Allah ! Faut pas dire ça ma fille.
- Tout ça c'est de ta faute, t'es contente ah ouais ? Tu peux dire à tout le monde que ta fille est pas enceinte elle.
Tanti Zeyna - Non Sarata je regrette je te jure, il est trop fou j'ai déjà dit à ta mère t'inquiète pas il va plus te toucher khey !
Même si ma mère venait je savais que ça allait rien changé , il allait pas se calmer. En plus je
- En plus c'est qui qui t'a dit j'suis enceinte ? C'est ma mère c'est ça ?
Tanti Zeyna - Non c'est M....
La porte d'entrée a sonné, j'ai commencé à paniquer. Il était déjà de retour, il m'avait pas frappé encore mais je savais qu'il allait bientôt le faire. Je sais pas ce qu'il comptait me faire mais j'avais trop peur , même si Zeyna m'énervait beaucoup et que je la supportais pas heureusement qu'elle était là sinon je serai déjà morte.
- Il est revenu. *pleure*
Tanti Zeyna - Attends je reviens, même si c'est lui il va rien te faire. S'il te retouche on va appeler la police cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.