Ꮥ.87__________
__________
CHAPITRE 87 - DÉCLARATION.
...
POINT DE VUE DE SARATA.
C'était le lendemain, je pensais toujours à ce qu'il s'est passé avec ma petite sœur. D'un côté j'étais triste pour elle car elle s'est retrouvée à l'hôpital en faisant une overdose et c'est gravé, mais d'un autre côté j'étais aussi énervée contre elle car Safi a insinué que j'ai été ingrate envers elle alors que c'est faux. J'ai toujours pris sa défense à chaque embrouille et même si elle avait tord, même quand on était petit je me mettais devant nos frères pour la défendre alors qu'elle allait se faire niquer mais je la défendais quand même ! J'ai toujours dit que Safi c'était mon bébé avec Namory, jamais je les abandonnerais. J'étais trop blessée de ses paroles et j'y pensais toute la journée, en plus aujourd'hui je devais préparer Waly car il devait aller chez son père donc fallait voir comment j'avais le seum. Heureusement je le verrai pas, de toute façon il peut pas m'approcher.
Moi - T'as préparé ton sac ?
Waly - Non pas encore...
Moi - Qu'est-ce qu'il y a ?
Waly - Bah enfaite je suis pressée de voir Papa car ça fait longtemps mais j'ai peur qu'il s'énerve comme toutes les fois.
Moi - Il va rien te faire, s'il se passe quelque chose tu m'appelles directement. Tu connais mon numéro, t'appelle et je viendrai te chercher.
Waly - Mmh. *en baissant la tête*
Il était traumatisé par son père, pourtant c'est lui qui voulait le voir mais d'un coup ça la refroidit. De base moi j'étais contre, je savais que c'était une mauvaise idée. C'était la mère de Yazid qui m'avait forcé, elle m'a dit qu'elle était en deuil car son mari est décédé donc elle voulait Waly. Je pouvais pas lui dire non sachant qu'elle va déjà pas bien...
Moi - Tu veux pas y aller ?
Waly - Pas trop...fin je sais pas.
Moi - Si tu veux pas, ne te force pas.
Waly - ...
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.