Ꮥ.62__________
__________
...
PRISCILLA.
- Putain.
Je cherchais mes clés partout dans mon sac mais je les trouvais pas, Ketsia me répondait pas donc j'étais bloquée devant la porte. Je voulais pas sonner car récemment mes parents me faisaient grave la morale et surtout mon daron, ça me soûlait car je suis grande j'ai pas besoin qu'on contrôle ma vie.
J'ai sonné et je priais dans ma tête pour que c'était ma mère qui ouvre la porte.
Mon père - C'est qui ?
- C'est moi, j'ai oublié mes clés.
Mon père - Reste dehors, tu rentres pas chez moi.
- Mais...
Mon père - *en me coupant* TU RENTRES PAS CHEZ MOI ! C'EST FINI PRISCILLA JE T'AVAIS PRÉVENU.
Mon père a ouvert la porte puis il me ramenait tous mes affaires et il les balançait sur le sol, je voyais mes habits voler et même mon maquillage qui se casser j'avais mal au cœur.
Mon père - Je t'avais prévenu non ? Voilà maintenant tu te barres d'ici ta mère et moi on en a marre ! Tu rentres toujours tard et tu fais la pute dehors, t'es plus ma fille casse toi !
Je me suis mise à genoux et je commençais à supplier mon père pour me laisser rentrer, je pouvais pas vivre loin de ma famille c'était les seuls personnes qui me restaient.
Mon père - Arghhhh lâche moi ! Casse toi je veux plus de toi dans ma maison.
Il m'a claqué la porte au nez, j'étais en pleure comment j'allais faire ? Il était 3 heures du matin, il était trop tard je pouvais pas déranger des cousines à moi. Je voulais pas appeler mon copain car on était en embrouille actuellement, je cherchais qui appelait dans mes contacts mais je savais que ces personnes là n'était pas de confiance.
J'étais obligée de l'appeler, vu sa situation c'était la seule qui pouvait m'aider.
📲 | M.💞
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.