...- DEUX SEMAINES PLUS TARD -
La relation entre Khalidou et moi avait grave évolué. On se parlait tous les jours et on sortait souvent ensemble dehors. Je voulais plus avec lui mais ça se voyait que pour lui j'étais juste sa pote.
À l'inverse avec Yazid ça s'aggraver de jour en jour, il était plus comme avant. Il était trop possessif ça me faisait peur, et de mon côté j'avais pas à arrêter notre relation y'avait un truc qui me retenait.
Je me suis faites piégé à mon propre jeu , j'étais amoureuse de deux garçons en même temps et je savais pas quoi faire. Les infidèles je sais pas comment ils font mais c'est trop difficile.
Je travaillais au barber/salon de Khalidou et son pote qui s'appelle Elies. Ma mère était trop contente. Au début c'était dur parce que j'avais pas l'habitude de coiffer beaucoup de gens d'un coup et surtout les daronnes qui font trop de chichi , mais après je me suis habitué limite quand j'y vais j'suis trop contente. J'aime trop le groupe, on est que 4 , mais c'est dur de coiffer tout le monde quand on est si peu. Le groupe était constitué de Sira une malienne comme moi après Fifi une ivoirienne et ensuite Alice une guadeloupéenne. Elles étaient toutes gentilles avec moi , j'aimais bien l'atmosphère.
Aussi Elies voulais me faire une formation pour apprendre à couper les mecs mais j'hésitais encore parce que j'avais peur que Yazid devenait trop jaloux.
Sinon notre voyage à Dubaï se rapprocher, c'était dans deux jours. Faut voir comment j'avais soûlé ma mère pour qu'elle me laisse partir , elle a céder parce que Priscilla vient avec moi. En plus vu que Madina voulait pas venir avec nous , c'était Jemima qui allait la remplacer. J'ai pas demandé à Yazid si Moussa venait, s'il vient lui et sa « meuf »y'aura des embrouilles.
Il était 20h j'étais toujours au barber , j'étais entrain de faire des tresses à un mec. Il restait que Sira qui passé le balai et Alain un barbier qui travaille avec nous. On avait mis un match sur la télé pour passer le temps mais moi ça m'intéressait pas trop.
Alain - Le joueur du EI... il ressemble trop à Sarata !
- Lequel ?
Alain - Lui là le numéro ** ! En plus c'est un malien c'est sur c'est ton frère.
Sira - Euh ça veut dire quoi ça en mode tous les maliens on est frères ?
Alain - Ouais vous êtes trop c'est une dinguerie.
- Azi toi.
Le mec que je coiffe - *rire*.
- Tu rigoles pourquoi ? Tu veux serre ton crâne tout de suite ?
Alain - Laisse mon client toi !
J'étais trop concentrée sur sa coiffure que j'avais pas regardé l'écran. Je lève la tête je regarde le joueur en question et franchement c'était juste un malien claire de peau quoi. Aucune ressemblance, par contre il avait le même nom de famille que moi mais ça c'est pas choquant.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.