Ꮥ.25__________
__________
...
J'étais déprimée dans mon lit depuis ce qu'il s'est passait avec Khalidou , mais en plus c'était mon anniversaire aujourd'hui et j'avais enfin 21 ans.
Je fête jamais mon anniversaire car c'est le jour où mon père est décédé. Ce jour là j'étais sorti en cachette en boîte avec Priscilla , mon frère m'avait cramé et je m'étais faites défoncé. Je me rappelle que mon père avait essayé de me défendre mais après il a commencé à faire une crise puis il est mort. Ça m'a traumatisée , depuis ce jour j'ai plus fêté mes anniversaires.
Ma mère m'avait appelé en FaceTime avec Safi et Namory pour me souhaiter joyeux anniversaire , j'avais reçu pleins de messages mais j'avais répondu à personne. Je voulais juste être seule aujourd'hui et rester dans mon lit.
La porte de ma chambre s'est ouverte
Brahima - Y'a tes potes qui sont venues.
Puis il reparti , il m'a même pas souhaiter joyeux anniversaire mais je savais de toute façon.
Je suis partie vers la porte d'entrée et c'était Priscilla et Madina , c'est pas que je voulais pas qu'elle soit là mais j'avais envie d'être seule.Priscilla - JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BÉBÉ !!!
- Doucement tu vas me tuer. *rire*
Madina - Joyeux anniversaire Sarata.
- Merci.
Elle était super froide , ça se voyait qu'elle voulait pas être là.
On est parti dans ma chambre , elles m'ont dérangé j'avais programmé de me reposer. Je me suis remise sous ma couette.Priscilla - Tu fais quoi là ?
- Bah je m'allonge.
Priscilla - Nan c'est mort tu te prépares ! Ta journée elle va être charger aujourd'hui !
Elle a commencé à ouvrir mon placard et chercher dans mes robes mais c'était mort j'allais pas sortir aujourd'hui , je voulais pas.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
Roman d'amourAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.