Ꮥ.57__________
__________
...
SARATA.
J'attendais dans l'aéroport avec Sabri, on allait partir pour notre lune de miel. Deuxième fois que je voyageais de ma vie mais cette fois je suis toute mon mari. C'était une surprise je savais même pas qu'il avait programmé ça. Le voyage il avait tellement été précipité, j'avais même pas bien fait mes valises et j'ai même pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde.
Madina avait supprimé mon mariage de sa story j'étais moins énervée, Maïmouna a dû lui parler.
- J'espère Waly il sera sage...
Sabri - T'inquiète il est avec ta mère ça va bien se passer.
- T'a vu la crise qu'il a fait juste pour que j'lui passe mon téléphone ? Là j'suis en train de voyager sans mon portable c'est grave.
Sabri - Il va se calmer, toi aussi faut t'arrête de dire oui à tout.
- Ouais je suis obligée d'être comme ça car récemment il est trop agité en plus il veut trop voir...
J'ai arrêté de parler, je voulais pas parler de Yazid devant lui car ça créait un malaise entre nous. Il m'a jamais vraiment expliqué ce qu'il s'est passé entre eux, je savais qu'ils étaient potes mais rien de plus. Je sais pas si Yazid sait qu'on s'est marié nous deux mais de toute façon c'est pas ses affaires, j'ai droit de refaire ma vie moi aussi.
Sabri - Il veut trop voir Yazid tu peux le dire.
- On parle pas de lui c'est bon.
Sabri - Non mais il a droit de le réclamer c'est un p'tit c'est normal, être h24 avec son père puis d'un coup plus le voir ça lui a fait quelque chose.
- Hm.
Sabri - Par contre j'ai une question.
- Quoi ?
Sabri - Il me déteste ton fils ? Il fait pleins de manières je peux même pas le prendre dans mes bras et il commence déjà à pleurer.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.