𝟖𝟐.

4.7K 191 242
                                    








.82



__________

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________


CHAPITRE 82 - ANCIENNES & NOUVELLES DÉCEPTIONS.

...




POINT DE VUE DE NIÉ




Dès que j'ai entendu la sonnerie je me suis dépêchée d'ouvrir, j'étais trop contente de la revoir!!!


Moi - Tu m'as manqué ! T'as tellement grandi mon bébé, une vraie femme maintenant !

Alima - Ouais ça fait longtemps hein.

Moi - C'est bon maintenant tu parles bien le soussou ! *rire*

Alima - Obligé ! *en riant*

Moi - Ça t'as manqué la France ?

Alima - Franchement au début ouais, tous les soirs je pleurais et j'avais tellement la haine contre le daron. Mais au final ça m'a fait du bien, j'ai appris beaucoup de choses grâce à nos tantes et tout. J'étais à Conakry tranquille, pour moi c'était de longues vacances. C'était grave bien, limite j'ai le seum de revenir.


Alima avait tellement changé c'était plus le garçon manqué d'avant, elle était trop belle avec sa touffe de cheveux. Une bombe elle a glow up, carrément j'étais éblouie par elle.


Alima - Tu portes le niqab maintenant ?

Moi - Oui, me dis même pas que je te fais peur comme les autres car j'en ai marre d'entendre ça...

Alima - Non pas du tout, qui t'as dit ça ?

Moi - Bah certaines de mes copines, et même Maman tous les jours elle me répète que je fais comme les arabes et que je fais peur...

Alima - Si elles te disent ça c'est que ce n'est pas tes copines déjà, je peux comprendre que ça peut choquer pour les personnes qui ne sont pas de notre religion, et encore, mais que Mama te rabaisse sur ça c'est pas normal. Déjà elle j'lui parle plus, elle m'a passé aucun appel quand j'étais là-bas. Y'avait que Katoucha et toi qui m'appelait régulièrement mais pas elle !

Moi - Après elle se sent pas trop bien, il y a eu pleins d'histoires.

Alima - Si c'est par rapport au suicide de Tanti Adja j'peux comprendre, mais j'étais en Guinée bien avant tout ça. Elle aurait pu passer un petit appel !

Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant