Ꮥ.94__________
__________
CHAPITRE 94 - FUITE.
...
POINT DE VUE DE SARATA.
« 📲 | Viens seule au 15 Rue du ****** à ***** pour récupérer ton fils, si tu viens avec la police je me tire une balle dans le crâne et à Waly également. »
J'avais les mains toutes tremblantes en regardant le message, quand cessera-t-il de me traumatiser moi et mon fils ? Il était capable de tuer son propre fils juste pour pas aller en prison ? Un monstre...
Moi - Faut que j'y aille...
Diya - Où ? Sarata tu peux pas sortir, déjà l'autre malade a kidnappé ton fils j'ai peur que toi aussi...
Moi - Je dois sortir, c'est urgent.
Diya - Je viens avec toi.
Moi - NON ! SURTOUT PAS !
Je devais prendre aucun risque, je devais aller seul sinon il allait mettre ses menaces à excusions. Je ne dois pas mettre la vie de Waly en danger et d'autres personnes, Yazid est un malade dans sa tête je sais qu'il ne rigole pas.
Moi - Je vais sortir et revenir rapidement, t'inquiète pas pour moi.
Diya - Explique moi ce qu'il se passe ! Pourquoi tu dois sortir d'urgence ?
Moi - Y'a rien t'inquiète !
Diya - T'es sûr ?
Moi - Oui !
Diya - J'ai peur fait attention à toi ma sœur, t'es enceinte ne te mets pas en danger...
Moi - T'inquiète il va rien se passer.
Diya - Quand Maïmouna va rentrer, je lui dis t'es partie où ?
Moi - Tu trouves une excuse.
Je suis sortie en vitesse de la maison, je devais récupérer Waly. C'est ma raison d'être, s'il m'enlève mon fils je peux mourir. Mon fils c'est tout pour moi et jamais je me pardonnerai s'il lui arrive quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
Storie d'amoreAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.