Ꮥ.83__________
__________
CHAPITRE 83 - NOUVELLE VIE.
...
POINT DE VUE DE SARATA.
Quelques mois plus tard...
J'arrivais toujours pas à réaliser comment ma vie avait changé en si peu de temps, il y a quelques mois j'étais dans mon petit appartement avec mon fils et là je me retrouve héritière d'une fortune. Même mon fils j'arrivais pas réaliser qu'il allait être PDG à ses 18 ans, j'étais dans un film c'était pas possible. Tout le monde me félicitait et essayait de grater l'amitié avec moi vu que j'étais riche maintenant mais je suis pas bête, je reste la même Sarata ça bouge pas !
Maintenant je vivais chez ma mère, on voulait vraiment plus se lâcher. Je vivais une belle vie, j'ai profité de la richesse en étant jeune avec l'argent des mecs que je fréquentais mais là c'était vraiment pas pareil. J'arrivais même pas à regarder mes comptes en banque tellement c'était rempli, j'ai jamais vu autant de sommes d'argent. J'étais tellement apaisée mais fallait pas que je perde la tête à cause de l'argent, je dépensais pas comme une folle non plus.
On a eu longue discussion avec Namory et Safi pour leur expliquer que j'étais pas leur sœur et qu'on était en réalité cousins. J'ai toujours pas expliqué les histoires de sorcelleries de Adja j'ai sauté cette partie, il devait pas ressentir de la haine envers leur mère. Contre tout attente Namory l'a bien pris, il m'a dis la même phrase que Brahima « Tu seras toujours ma sœur, ça bouge pas ». J'ai tellement pleurer, je l'aime tellement mon petit frère ! Par contre Safi était bizarre, elle était devenue très distante avec moi. Je sais pas si c'est mon secret qu'il l'a choqué, mais elle s'approchait vraiment plus de moi. J'essayais à plusieurs reprises de l'appeler mais je tombais toujours sur son répondeur.
Aussi Yazid avait plus le droit de m'approcher de 10 mètres, on était passé devant le juge. Il est trop dangereux je peux pas rester avec quelqu'un d'aussi instable mentalement. Au début il venait pas aux convocations de la juge mais il a fini par céder. On s'adressait pas la parole le jour du jugement, il avait le regard vide. J'avais tellement eu peur de lui juste en le regardant. Il a pas essayé de m'approcher depuis , il ne m'harcelait plus j'avais enfin la tranquillité. Voilà ma vie était devenue paisible, pour une fois j'ai plus de problèmes ça faisait longtemps !
___
Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez la gynécologue, il faut voir comment mon ventre il est énorme ! Maintenant tout le monde sait que je suis enceinte, Brahima était déçu quand il m'a vu mais on a quand même fait la paix. Même ma famille m'avait pas critiqué, c'était bizarre maintenant qu'ils savent que je suis la fille de Fousseny ils sont tous gentils avec moi !
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.