45

5.3K 213 297
                                    












.45




__________

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________








...



ADJA.
FLASHBACK
21 ans en arrière.




Waly - C'est pas grave Adja.

- Si Waly ! J'ai perdu mon enfant si c'est grave ! *pleure* Tu dois me détesté maintenant.

Waly - C'est pas de ta faute je suis pas énervé, te sens pas coupable. Qu'il repose en paix et qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis.

J'avais fait une fausse couche à la fin de ma grossesse, j'attendais un second fils après Brahima mais il a pas survécu. J'étais tellement détruite, Waly avait tout préparé pour l'arrivée de notre fils même s'il gagné pas beaucoup. Je me sentais tellement mal, c'était la pire douleur au monde.

Waly - J'ai une bonne nouvelle en plus, ça devait être la surprise après l'arrivée du bébé mais c'est pas grave je vais te le dire quand même.

- Hm ?

Waly - J'ai trouvé un nouveau emploi dans le 94 et même un HLM là bas ! Tu vas enfin quitter le petit appartement avec Brahima et moi le foyer. On va enfin être réuni tous les trois !

Il est tellement ambitieux cet homme, il abandonne jamais ses projets. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi courageux, je regrette pas de m'être marié avec lui et fondé une famille.

La porte de l'hôpital s'est ouverte, c'était Lamine et il tenait par la main Brahima. Lamine c'était un jeune du village, Waly il a insisté pour qu'il vient en France. Il l'a beaucoup aidé et mon mari l'a même payé ses études alors qu'il en avait pas les moyens. Je lui ai déjà dit que j'arrivais pas à faire confiance à Lamine mais il veut pas m'écouter.


Brahima - Il est où mon petit frère ?

Je savais pas comment lui expliquer, il avait juste 4 ans je pouvais pas lui dire qu'il était décédé.

- Tu peux pas le voir pour l'instant.

Brahima - Mais moi j'veux voir mon frère ! *pleure*

Lamine - Il est mort.

Waly - Doucement c'est un enfant.

Lamine - Quoi ? Si vous lui expliquez pas clairement il va pas comprendre !

Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant