Ꮥ.78__________
__________CHAPITRE 78 - TOUJOURS LES MÊMES EXCUSES
...
POINT DE VUE DE SARATA.
Une lumière me brûlait les yeux, j'avais toujours les yeux fermées et je voulais pas les ouvrir. Je comprenais pas si j'étais encore vivante ou pas, les seuls souvenirs que j'avais c'était Yazid qui me mettait des coups sur le visage. Cette fois-ci c'était la fois de trop, il était parti trop loin. J'ai peur de lui, juste imaginer son visage dans ma tête me donnait des frissons...
Quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans une chambre d'hôpital, il y avait quelqu'un assis sur le siège près de mon lit. Il s'est précipité pour me donner de l'eau, j'arrivais pas à réaliser qu'il était là avec moi.
??? - Ça va mieux ?
Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. Je savais pas quoi lui dire, j'avais tellement envie de le remercier car je savais que c'était grâce à lui que j'étais encore vivante.
Moi - Oui.
Khalidou - J'ai eu peur, t'es restée endormie plus que moi.
Moi - J'ai dormi pendant combien de temps ?
Khalidou - Presque une semaine.
Il est resté au près de moi pendant tout ce temps ?
J'avais des bleus partout sur mon corps, j'ai vérifié si mon ventre était touché ou pas. J'avais peur, il a peut-être pas réussi à me tuer mais le bébé...Khalidou - Si tu te poses la question parce que je vois tu paniques, t'es toujours enceinte.
Soulagement, je voulais pas perdre un deuxième bébé. J'étais gênée car maintenant il savait que j'étais enceinte, lui aussi il devait me juger dans sa tête.
Khalidou - J'ai une question.
Moi - Oui ?
Khalidou - T'aimes bien ta vie avec lui ?
Moi - ...
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.