...| BRAHIMA |
Djibril - Wsh je vois qui là ?
- Tu rêves pas !
Djibril - T'es enfin sorti ça fait 3 ans on s'est pas vu !
- Gros ça fait du bien ! w'Allah ils sont pas prêts j'suis de retour.
J'avais mon gros sac cabas , j'me suis dirigé vers lui pour le prendre dans mes bras
Djibril - Le patron de retour !
- Azy toi ! Sinon ça dit quoi ?
Djibril - Rien on est la hein.
- Y'a eu des dingueries ici ?
Djibril - Les mecs de Jau*** ils ont fait une descente y'a une semaine c'était le bordel. C'est trop miné ici maintenant.
- Namory il a rien fait j'espère ?
Djibril - T'es fou ? Il a tué ça avec son pote Nathan dinguerie ! w'Allah ils étaient 5 sur lui il a tout donné nan c'est trop ton jumeau !
- Putain lui il veut pas écouter ?
Ce petit il veut trop devenir comme moi , je regrette d'avoir eu une mauvaise influence sur lui comme ça mais bon j'peux rien n'y faire. Si il rentre dans ce terrain faut il assume doit t'es un homme soit tu te fais tuer sans pitié.
- J'suis trop pressé de rentrer et de voir ma miff ? Ma mère, Safi et ce con de Namory ils m'ont trop manqué de bz !
Djibril - Ah Sarata elle t'a pas manqué ? *rire*
- J'sais ap tu parles de qui là.
Djibril - Rah oueeee.
- Bref azy j'suis trop pressé là , on se capte ce soir si j'ai pas de plan.
Djibril - Azy bon retour mon frère.
Ça fait juste 3 ans j'ai l'impression le quartier il a changé de fou , ils ont fait des travaux mais c'est toujours la hess. Les immeubles ils sont différents mais toujours les mêmes crapules qui y habitent.
J'ai fait des choses dans ma vie je regrette mais j'avais pas le choix. On a toujours eu des problèmes d'argent depuis que je suis né et je l'ai compris très tôt malheureusement.
Mes parents ont quitté le Mali et sont arrivées en France vers 199*. C'était pas facile , ils avaient un vieux apparemment tout petit sur Paris et tellement c'était petit mon père vivait au foyer pendant que ma mère était solo enceinte de moi.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.