...Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Priscilla , elle allait le fêté dans une salle avec beaucoup d'invité. J'ai vraiment hésité à partir parce que c'est pas un bon environnement vu que j'suis enceinte mais je peux pas rater l'anniversaire de ma meilleure amie.
J'étais toujours chez Katoucha , j'avais remarqué que mon ventre avait un peu gonflé mais ça se voyait pas beaucoup. J'avais mis une longue djellaba blanche pour pas qu'on remarque quoi que ce soit et un makeup léger.
C'était Yazid qui me déposait, je savais pas si je devais lui annoncer que j'étais enceinte. Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu et quand on se voyait c'était pour s'embrouiller. J'avais trop peur de sa réaction mais je peux pas cacher ça toute ma vie, comment je vais faire quand mon ventre va être gros.
J'étais dans la salle de bain , je finissais de me préparer. Mon téléphone a sonné et c'était Yazid. Je commençais déjà à paniquer.
J'suis descendu, ça faisait longtemps que j'étais pas sorti.
Yazid - Pourquoi tu dors chez ta cousine ?
- J'ai pas le droit ?
Yazid - Commences même pas à être insolente sinon je t'accompagne pas.
Il m'énervait déjà, je voulais trop lui dire mais j'osais pas. Y'avait un truc qui me retenais de lui dire , sa réaction me faisait peur. Ce bébé il est vraiment mal tombé.
Yazid - T'es habillé comme une bledarde j'aime pas.
- J'tai pas demandé ton avis.
Yazid - Je rigole avec toi. *rire*
-...
Yazid - Tu boudes pour ça ?
- T'es jamais sérieux c'est pas le moment de rire là.
Yazid - Y'a quoi ?
C'était le moment de lui dire , ma gorge était nouée. En plus il faisait que de me fixer, ça me déstabilisé trop. J'étais sur le point de lui dire mais j'arrivais pas.
- Rien.
Yazid - T'es sûr ?
- Ouais.
Le trajet était silencieux , j'avais la tête baissée et je me retenais de pas pleurer. J'ai pas choisi d'avoir une vie comme ça , je savais comment j'allais faire.
Il m'a déposé, en connaissant Priscilla je savais qu'il allait avoir beaucoup de monde. Elle est copine avec toute la Terre. J'avais pas envie de trop me mélanger aujourd'hui mais je me suis forcé pour elle.
Je suis rentré , j'étais vraiment l'intrus. Tout le monde était bien habillé, des gros full-face et robes courtes. C'est la première fois que je me sentais pas à ma place.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.