Ꮥ.43__________
__________
...
SARATA.
J'étais dans le salon avec ma mère, j'avais le chien de Namory sur mes genoux. J'suis vraiment choqué qu'on a un chien maintenant et en plus ma mère elle a rien dit ! De base j'ai peur des chiens et des chats mais là je sais pas pourquoi je l'aimais bien mdrr. Il était trop mignon c'était un petit staff.
On regardait la télé, ma mère elle aime trop les chaînes d'info comme BFMTV. Moi j'aime pas ça car c'est toujours des débats ennuyeux.
« Un jeune homme âgé dans la vingtaine a été retrouvé immolé dans une cave en région parisienne, la victime n'a pas survécu à sa blessure car l'intervention des pompiers était trop tard. L'homme n'a toujours pas été identifié, les forces de l'ordre enquêtent si c'est un suicide ou un homicide volontaire. »
- Ça fait peur...
Ma mère - Y'a trop de délinquants en liberté, surtout à Paris.
- C'est triste, il a fait quoi pour mérité ça ? Le pauvre...
Le monde où l'on vit il fait tellement peur, y'a des fous partout et tu peux faire confiance à personne je crois que ce qui m'est arrivée c'est le parfait exemple. J'ai peur pour mes futurs enfants.
- Sinon Alima elle devient quoi ?
Ma mère - Ils l'ont envoyé en Guinée.
- Elle revient plus ?
Ma mère - Pas maintenant, je crois elle va rester 3 ans.
- Eh !
J'avais un peu de peine pour elle mais faut pas oublier ce qu'elle a fait à Safi. Elle cachait bien son jeu car dans ma tête jamais elle pouvait une chose pareille mais bon faut se méfier de tout le monde maintenant, même sa famille apparemment.
Ma mère - On va passer là bas, sa mère elle se s'en coupable alors que c'est pas de sa faute.
- Ouais.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.