58

5.5K 188 345
                                    











.58






__________

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________





...




SARATA.



Ça faisait un mois que Sabri et moi on était marié, je savais pas comment décrire notre couple car c'était bizarre je me sentais pas si bien avec lui que j'ai cru le penser. Sabri était respectueux avec moi et il me comblait, il m'aidait pour le loyer et les courses heureusement mais le problème avec Sabri c'était qu'il était trop un gamin dans sa tête.

Depuis que je vivais seule j'étais devenue hyper maniaque et il salissait beaucoup, il laissait ses habits sur le sol de la salle de bain en attendant que je nettoyais comme si j'étais sa boniche. Je lui avais fait la remarque plusieurs fois et Sabri s'excusait tout le temps mais il recommencé encore. J'arrivais pas cette nouvelle vie à deux, des petits trucs comme ça m'énervait. En plus Sabri était toujours à la maison sans rien faire à part jouer à la play, il travaillait pas encore car askip son contrat commençait pas maintenant.

Je travaillais pas aujourd'hui et j'allais sortir avec Haby pour faire les magasins, je me suis préparais mais avant de sortir je devais prier. Récemment j'étais grave régulière dans mes prières et surtout dans la religion, je suis parti dans le salon pour voir ce que l'autre faisait et Sabri jouait toujours sur la play. Depuis le matin il a fait que ça, j'en pouvais plus.


- C'est l'heure de la prière.

Sabri - Juste je finis la partie et après je viens dans cinq minutes.

- Y'a pas de cinq minutes, la prière elle est à 12h37 tu la retardes pas.


Sabri faisait comme si j'existais pas et il continuait à jouer comme un geek je supportais pas, je me suis dirigée vers l'écran et j'ai débranché tous les câbles comme une hystérique.


Sabri - T'es sah quand tu fais des trucs comme ça ?

- Oui très ! T'es hypnotisé par tes jeux comme si t'avais 12 ans, même mon petit frère il est pas accro comme ça !

Sabri - T'abuses j'ai rien fait là !

- C'est ça le problème tu fais rien ! Quand je te parles t'écoutes même pas, exemple depuis une semaine je te dis la table elle est cassée et tu t'en fou elle est toujours pas réparée !

Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant