Tw : Violence, Chapitre Sensible.Ꮥ.63
__________
__________
CHAPITRE 63 - L'AMIE DE PERSONNE.
...
POINT DE VUE DE MADINA.
Moi - EH SALE GROSSE, TU VAS PAS RESTER PLUS DE DEUX HEURES DANS MA SALLE DE BAIN !
De ma chambre je voyais la lumière de la salle de bain allumée, en plus Priscilla faisait aucun bruit. Si c'est pour gaspiller l'électricité elle peut rentrer chez elle, c'est pas un hôtel chez moi.
Je me suis levée de mon lit, j'ai poussé violemment la porte et là...
Moi - AAAAH !!!
Une scène de crime, il y avait du sang partout sur le sol. Priscilla était alongée avec les yeux ouverts, ses bras et ses jambes saignaient. Elle s'était taillée les veines avec un ciseaux, ça me dégoutait tellement c'était gore je fermais mes yeux. Je savais pas si elle était encore vivante, j'avais des sentiments de dégout envers elle. Comment elle a osé se suicider chez moi ? Elle pouvais le faire dans son coin, maintenant je dois voir une scène aussi horrible.
Après dix minutes en regardant le sol sans savoir quoi faire, je me suis approchée d'elle et j'ai touchée son pouls pour vérifier si elle était vraiment morte.
Moi - Putain...putain...PUTAIN !
Je sentais rien et elle respirait plus, Priscilla était bien morte. C'était bizzare c'était la première fois que j'étais confrontée d'aussi pret à la mort. J'avais aucun sentiment tristesse ou de compassion envers elle, j'ai toujours été hypocrite avec Priscilla c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à avoir de l'emphatie pour cette fille. Mes habits étaient tachées de son sang, j'avais peur je comprenais pas comment ça a pu arriver aussi vite. Il y a quelques heures j'étais en train de lui crier dessus et maintenant elle est morte.
Maintenant je vais avoir des problèmes, ils vont m'acusser de l'avoir tuer ! Même en se suicidant elle est égoiste cte meuf c'est pas possible !!! J'ai laissé son corps sans vie dans la salle de bain puis je suis partie me laver les mains dans la cusine, fallait pas que je restais dans cette pièce. Je réflechissais comment j'allais faire pour me sortir de ce bourbier, j'hésitais à appeler les pompiers. Je voulais vraiment pas de problèmes !
J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé la seule personne qui pouvait m'aider dans une situation aussi compliquée, il était habitué à ce genre de chose. Voir un corps décédé ça allait pas le choqué.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.