Ꮥ.68__________
__________
CHAPITRE 68 - ATTRAPÉ.
...
POINT DE VUE DE SABRI.
Moi - Sarata mange un peu.
Sarata - J'aime pas. *petite voix*
Depuis une semaine elle s'enfermait à la maison, elle partait plus au travail ni rien. Sarata arrivait pas à faire son deuil, pour elle c'était sa faute si Adja s'était suicidée. Il y a pas eu de prière mortuaire car c'était un suicide, on était sur que c'était pas un accident car elle avait dit à Safi qu'elle voulait sauter mais malheureusement Safi n'a pas été assez rapide et Adja a vraiment sauté du sixième étage.
Ce qui me faisait peur c'est que Sarata n'était pas triste, elle pleurait pas rien juste elle était vide et elle fixait le sol. J'ai tout essayé pour lui remonter le moral mais rien ne marche, ses copines et sa famille venait lui rendre visite mais elle était toujours aussi vide. Elle parlait pas ou sinon c'était des petites phrases, j'avais tellement peur car je savais pas quoi faire pour l'aider. Elle refusait de voir un médecin, j'avais aussi peur pour le bébé à tout moment...c'est mieux je pense pas à ça.
J'ai posé l'assiette sur le chevet du lit, j'avais un rendez-vous avec ma banque mais je pouvais pas sortir et la laisser dans cette état.
Moi - Je vais sortir, dans une heure à peu près j'suis là d'accord ? De toute façon Safi va bientôt venir avec Waly.
Sarata - ...
Moi - Réponds moi, je vais sortir et après je reviens.
Sarata - ...
Moi - S'il te plaît Sarata parle avec moi, si tu veux pas que je sorte dis le !
Elle m'a regardé avec ses yeux tout brillants, j'avais tellement de la peine pour elle. Ça m'énervait de savoir que j'étais si inutile dans ces moments là.
Sarata - J'peux te poser une question...
Moi - Ouais ?
Sarata - Si je meurs maintenant, est-ce que tu vas te remarier avec une autre femme ?
Moi - C'est quoi cette question ? Pourquoi tu penses à ça ?
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.