𝟕𝟑.

5.9K 199 289
                                    









🔞
Avertissement :
Le chapitre contient des parties sensibles qui peuvent heurté la sensibilité de certaines personnes.



.73

__________

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__________



CHAPITRE 73 - DANS LE MAL DEPUIS TIPEU.

...


POINT DE VUE DE YAZID.




【┘】
FLASHBACK
DES ANNÉES EN ARRIÈRE.



Ma mère - T'as rien fait de grave Yazid j'espère...

Moi - Non.

Ma mère - C'est la troisième fois qu'on me convoque cette semaine, qu'est-ce qu'il y a ?

Moi - J'aime pas ce collège c'est tout.

Ma mère - C'est pas une raison pour faire n'importe quoi arrête de te faire remarquer, la prochaine fois c'est ton père qui viendra.

Moi - Il viendra jamais, il s'en fou de moi.

C'est toujours ma mère qui se déplace car mon père il en a rien à foutre de moi, il m'aime pas et c'est réciproque.

Mon professeur principal - Madame El Idrissi?

Ma mère - Oui c'est moi.

Mon professeur principal - Veuillez me suivre s'il vous plaît.

On l'a suivi dans sa classe, je savais même ps pourquoi il avait convoqué ma mère. J'étais resté « sage » cette semaine mais bon.

Mon professeur principal - Alors aujourd'hui je vous ai convoqué pour parler du comportement de votre fils car c'est plus possible...

Ma mère - Je vous écoute.

Mon PP*- Yazid est un garçon très intelligent, il a un niveau excellent. Niveau devoir et évaluation c'est impeccable, il est vraiment impliqué et ça fait plaisir à voir. Malheureusement son comportement gâche tout, il est tellement impulsive ! Yazid a des excès de colère, il faut toujours qu'on soit dans son sens à lui sinon il s'énerve. Comportement très narcissique, toujours se surestimer en face des adultes. Il agresse verbalement les professeurs ou ses camarades mais alors quand il se bat, c'est d'une violence ! Toujours dans l'extrême, c'est effrayant carrément. Yazid se rapproche terriblement du conseil de discipline.

Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant