Ꮥ.59__________
__________
...
YAZID.
FLASHBACK
UN AN PLUS-TÔT.Sarata - Tu comptes revenir quand ?
- Normalement dans deux semaines j'suis de retour.
Sarata - T'aimes trop faire des aller-retour.
- Pourquoi, tu veux je reste avec toi ? *sourire*
Je l'ai prise par la taille et elle a mis ses bras autour de ma nuque, récemment on s'était grave rapproché et tout ça c'était grâce à Waly. Je pouvais enfin la voir sans qu'elle fasse des manières.
J'ai commencé à lui faire des bisous dans le cou et elle m'a pas repoussé. J'aimais tout chez elle, juste l'odeur de son parfum me rendais accro à elle. Waly et Sarata c'était les plus belles choses qui sont arrivées dans ma vie.
Sarata - Arrête j'ai un copain. *rire*
- On s'en fou de lui, d'ailleurs tu veux toujours pas me dire c'est qui ?
Sarata - Ça te regarde pas, tu vas lui faire quoi dans tous les cas ?
- Je vais le tuer parce qu'il a volé ma petite femme.
Sarata s'est détachée de moi, j'étais mort de rire mais pas elle.
Sarata - Arrête dis pas des trucs comme ça...
- Mais j'rigole !
Sarata - Plus sérieusement, faut que t'arrêtes de croire qu'on sort ensemble. Regarde t'es marié et moi j'ai un gars maintenant.
- Tu cherches juste des prétextes pour pas être avec moi, on s'en fou d'eux frère ! Toi et moi on est fait pour être ensemble, tu peux me remplacer avec n'importe qui ça va pas marcher dans tous les cas.
On est lié à vie toi et moi.Sarata - Je parle avec un mur ou quoi ? On est pas ensemble Yazid !
- Ouais, ouais.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.