𝟖𝟓.

4.6K 207 168
                                    















.85



__________

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________


CHAPITRE 85 - SE LAISSER POUR MIEUX SE RETROUVER.



...



POINT DE VUE DE SARATA.


J'étais partie au supermarché avec Waly, je voulais faire quelques courses. J'en avais marre de rester enfermé dans la grande maison donc je voulais sortir. Ma mère m'a laissé sortir seule, au début elle voulait pas mais je lui ai rappelé que j'suis une adulte. Enfaite elle a peur que Yazid m'approche, dans tous les cas il peut pas car s'il respecte pas restriction c'est direct la garde à vue donc je suis protégée.

Dans le magasin Waly faisait n'importe quoi, c'était la fête pour lui. Je pouvais pas lui courir après car j'arrivais pas et il était trop rapide.

Moi - Waly arrête de courir partout ! Viens là !

Il est revenu vers le cadis avec des jeux dans ses mains, en ce moment il est grave capricieux car tout le monde l'offre plein de choses. J'ai peur qu'il devienne pourrie gâté, c'est vrai qu'on a de l'argent maintenant mais c'est pas pour ça que je vais lui acheter tout ce qu'il veut. Si c'est pas nécessaire j'achète pas.

Moi - Non, va poser !

Waly - Mais pourquoi ?

Moi - T'as déjà plein de jeux, repose tout ça.

Waly - Pff, Papa il aurait dit oui !

Moi - D'accord, j'suis pas Papa donc pose.

Waly - S'il te plaît...

Moi - Le jeux tu l'a en triple c'est bon maintenant, va poser !

Il s'est jeté sur le sol et il a tapé une crise, voilà je savais un gros capricieux. Waly criait en pleurant, j'avais la honte car tout le monde nous regardait. J'avais pas la force de me battre avec lui car j'étais trop fatiguée avec ma grossesse.

*** - C'est toi qui fais du boucan dans tout le magasin ?

Dès que j'ai entendu sa voix grave j'ai tourné ma tête d'une vitesse, toujours on disait qu'on allait se capter mais au final non. Donc le voir maintenant dans un lieu aussi banal...

Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant