Ꮥ.33__________
__________
...
DIYA.
- Malik dit aurevoir à Papa et...Tata.
Il a fait aurevoir avec sa petite main à Sékou mais pas à Madina, il est tellement timide mon fils avec les gens qu'il connaît pas mais surtout elle.
Malik a trop peur de Madina.Les deux partaient en Allemagne, sa saison avait repris donc Sékou quittait la France.
Madina faisait que de me narguer par rapport à ça mais elle savait pas que ça me soulager de savoir qu'il était loin de moi , j'allais enfin être libre.Tanti Zeyna - Pourquoi tu ramènes pas Diya et Malik avec toi ? T'es même pas encore marié avec Madina, c'est pas bien ça !
Madina - Ehhh qui t'a bipé toi ? Occupe toi de tes affaires !
Tanti Zeyna - Tu me parles pas comme ça ! Sékou tu dis rien ?!
Sékou - Eh c'est bon arrête de soûlé toi aussi.
Ils sont partis, j'étais choquée si c'était moi qui avait mal parlé comme ça à Zeyna ou Rokia comment il m'aurait tuer.
J'avais pleins de plans dans ma tête, je voulais chercher un travail et être indépendante comme ça je pouvais m'enfuir mais j'avais peur. Je sais qu'il pouvait me retrouver, même quand il est loin de moi j'ai toujours peur de lui.
Aujourd'hui je voulais voir ma sœur au foyer, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. Elle est encore mineure, je sais pas comment sa vie se passe actuellement. J'ai tout fait pour que Sékou la laisse habité avec nous mais il pas voulu. J'espère qu'elle va me pardonner pour l'avoir abandonné, je suis une mauvaise sœur.
- Tu peux garder Malik pour moi ? Je vais voir ma sœur aujourd'hui.
Tanti Zeyna - Oui bien sûr ma fille !
Zeyna elle est vraiment gentille, c'est pas comme Rokia ou ma belle-mère. Je l'aime bien cette dame et c'est la seule à qui je peux faire confiance.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
Roman d'amourAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.