Ꮥ.75__________
__________
CHAPITRE 75 - LA BAGUE AUX DOIGTS.
...
POINT DE VUE DE SARATA.
【┘】
UN AN PLUS-TARD.Beaucoup de choses ce sont passé en seulement un an, parlons-en.
Bon tout d'abord j'avais divorcé avec Sabri, il m'avait officiellement répudié. Ça m'a fait plus de mal que je le pensais, j'avais tellement aimé ce garçon même après tous nos galères. C'était mon premier amour d'enfance et on avait grandi ensemble, je regrette de l'avoir utilisé pour m'effacer de mes traumas du passé. C'est une personne incroyable, il a ses petits défauts mais ça reste une bonne personne. J'espère qu'il va trouver sa paire et qu'il va réussir à se reconstruire. Comme il me l'avait annoncé il est parti faire un voyage dans un pays musulman pour se ressourcé, je crois qu'il était parti au Koweït exactement mais j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis le divorce. Je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Concernant ma famille c'était le bordel ; y'avait Safi et moi d'un côté, Namory et Brahima de l'autre. On se parlait plus trop, y'avait beaucoup de tensions. Le jour où Namory est venu frapper Safi chez moi il est parti raconter l'histoire en détail à Brahima. Pour la première fois de sa vie Brahima avait frappé Safi, c'était sa préféré jamais il l'avait touché mais cette fois-ci c'est pas passer. J'ai essayé de la défendre mais elle aussi elle s'est mis dans des gros problèmes, Imran aussi il a pris sa dose hein. Brahima l'a tabasssé, j'suis parti m'excuser chez sa famille car l'oncle de Sabri il était gentil avec moi et j'avais de la peine pour lui. Aussi j'avais toujours pas pardonner à Namory depuis qu'il avait insulté mon fils, on se calculait plus du tout même pas de bonjour. J'entendais via Safi qu'il enchainait les GAV mais je c'était plus mon soucis, il y avait un truc qui s'était cassé entre mon petit frère et moi.
Aussi mon père biologique Fousseny était décédé il y a deux semaines maintenant , il est mort d'un AVC. Je saurais pas comment décrire comment je me sentais à ce moment là, c'est pas comme si je m'en foutais mais pas j'étais hyper triste quoi. On avait pas tellement d'affinités, juste notre relation elle avait un peu amélioré. Je sais pas si ma mère lui avait dit que j'étais sa fille biologique mais un matin il m'a demandé pour que je l'accompagne faire un test de paternité. J'avais rien compris, au début j'ai refusé et il a insisté. Il avait gardé la preuve que j'étais sa fille biologique et c'était ma dernière interaction avec lui avant sa mort.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.