24

5.3K 193 398
                                    















.24

...










MADINA.









On était entrain de préparer l'anniversaire surprise pour Sarata , son anniversaire était dans une semaine.

C'était son « mec »qui nous avait proposé de l'aider moi je voulais pas mais c'est Priscilla qui m'a forcé.

J'étais sur mon téléphone ça m'intéressait vraiment pas , ça faisait trop pitié. En plus il avait pas l'air de savoir qu'elle était enceinte , c'est vraiment une peureuse cette fille.






Yazid - Elle aime bien les roses nan ? Mets des bouquets ici.





Priscilla - T'a géré hein vraiment homme capable.





Je voulais mourir de rire intérieurement , tout ça c'était de la comédie. Je sais qu'il trompe Sarata avec Jasmine car je l'ai vu la dernière fois en plein acte. J'ai pas balance car ça me concerne pas et de plus elle l'aime pas donc ça sert à rien.

J'étais sur une chaise , je m'ennuyais de fou. Je voulais juste retrouver mon homme.
Un des potes à Yazid est venu vers moi , il a pris une chaise puis s'est mis en face.




Sadio - Pourquoi t'es sur le côté comme ça ?



- Parce que.




Sadio - Ah ouais toi aussi t'es méchante comme l'autre sorcière j'ai capté.






Il a commencé à gratter l'amitié avec moi , je lui mettais des grands vents mais il continuait de parler avec moi. En plus il était trop vilain et il puait trop la beuh, ma phobie.




Sadio - Sinon c'est quoi ton style ?




- Les noirs mais pas toi.





Sadio - Si j'te soule tu peux le dire directement t'a pas besoin de faire des manières.





Il s'est levé puis il est parti, enfin il était temps.
Ça me soûlait d'être ici , j'avais fait l'effort de venir pour Sarata mais ça me soûlait.


J'étais entrain de prendre mes affaires pour rentrer chez Sékou mais Yazid s'est approché de moi. Je savais déjà il voulait parler de quoi.




Yazid - On peut parler en privé vite fait ?




- Ouais pas de soucis.




Il m'a accompagné dehors, je savais pas pourquoi il stressait pour ça alors que je m'en foutais royalement.




Yazid - Tu vois la dernière fois...c'était un accident j'avais pas toute ma tête et en plus c'est elle qui a commencé à me chauffé et vazi j'ai pas pu me contrôler.




Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant