Pour vous remerciez pour les 150k de lectures, merci les stars. ♡Chapitre Bonus.
____
___𖡡 Petite-Terre, Mayotte.
Khalidou - Doucement ! Si tu cours partout je vais te perdre! *rire*
Moi - Désolée mais j'suis trop contente !
Khalidou - T'as jamais vu de plage de ta vie ou quoi ?
Moi - Pas des plages comme ça, j'suis désolée mais c'est trop beau !!!
Je courais partout sur le sable, je remontais ma robe car je voulais pas la salir. Je ressemblais vraiment à une gamine mais j'étais trop excitée !
Après 9h de vol on était enfin arrivé à destination donc normal que je profite, j'arrivais pas à réaliser que j'étais en voyage de noce avec l'homme que j'aime le plus sur Terre. Genre là j'étais en voyage avec mon mari ? Incroyable je pensais jamais ressortir cette phrase de ma vie !
C'était lui qui avait tout organisé, il m'avait juste demandé quel pays me ferait plaisir. Je voulais aller sur une île, j'hésitais entre les Comores et La Réunion et au finale on a choisi Mayotte. J'étais vraiment trop contente d'être là, depuis notre arrivée les gens ils étaient grave chaleureux avec nous dès qu'on passe on nous bonjour avec des grands sourires j'aimais trop. Aussi l'île était trop belle, les paysages ils sont magnifiques...bref incroyable une belle découverte.
Moi - Tu marche trop doucement !
Khalidou - Désolé je peux pas courir hein, je boite malheureusement.
Moi - Ah oui pardon...
Khalidou - J'suis trop fatigué, viens ont rentre à l'hôtel.
Moi - Comment ça t'es fatigué ? On vient d'arriver!
Khalidou - Bah oui j'suis faya moi, à peine on a posé nos valises et t'as voulu qu'on fasse un tour!
Moi - J'ai pas envie de rester à l'hôtel , je veux être dehors!
Khalidou - Ohlolo...
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.