13

6.2K 302 245
                                    



















...





« 🛬 | ARRIVÉE À DUBAÏ INTERNATIONAL AIRPORT »




On avait atterri vers 6h du matin , j'étais fatiguée et en plus mes oreilles sifflées de fou. Quand je me suis réveillé j'ai vu que Yazid et moi on se faisait un câlin , c'était vraiment pas le moment pour qu'on se rapprocher encore plus.


On avait pris des vans/taxis différents, j'étais avec Yazid , Priscilla , Nour et Sami son pote. La cousine à Priscilla elle a insisté pour être avec dans le même taxi que Moussa.



Sur la route personne parlait les filles dormait et j'étais la seule réveillée avec les garçons. Ils faisaient que de parler en arabe avec le taximan et vu que je comprenais pas j'étais perdu.

Je regardais par la fenêtre et franchement c'était beau ça fait trop parfait y'avait que des buildings et même sur la route y'avait que des bolides. En vrai ça se voyait c'était ennuyant à y vivre, juste quand on voit les influenceurs ça donne pas trop envie. C'est juste bien pour voyager mais pas vivre.





Taximan - انت صومالي ? *en me regardant*



- Hein ?



Sami - Il a demandé si t'étais somalienne.




- Ah non du tout.



Je le prenais bien car elles sont vraiment trop belles les somaliennes mais c'était la première fois qu'on me disait ça. J'ai vraiment une grosse tête de westaf , ça se voit direct.




Yazid - J'aime pas comment il te regarde lui.




- C'est bon c'est un vieux.





Yazid - Et alors c'est les pires eux !




Je savais qu'il allait faire ses phases de possessif ici , ça commençait à me soûlé. Je repensais de la discussion avec Priscilla. En vrai c'est compliqué même si je fais un choix Yazid va pas me laisser tranquille, dans sa tête ça fait longtemps qu'on se connais alors que nous deux c'est récent.





Sami - On va sortir direct aujourd'hui ou on se repose d'abord ?



Yazid - Le soir mais la journée Sara et moi on va sortir.




- Qui t'a dit j'veux sortir avec toi ?




Yazid - Moi.



- Et on va faire quoi ?




Yazid - Surprise.




On était enfin arrivé à destination, on allait pas dormir dans un hôtel mais dans une villa qu'ils ont loué. Dans ma tête j'étais dans un film , ça ressemblait au villa qu'on voyait dans les télés réalités américaines.

Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant