Ꮥ.35__________
__________
...
Ça faisait maintenant deux semaines que j'étais sortie de l'hôpital , j'avais pleins de rendez-vous que ça soit chez la psy ou la gynécologue. J'étais obligée d'y aller parce que ma mère me forçait. Ça allait un peu mieux mais je faisais pleins de cauchemar la nuit et quand je dormais j'avais une lourdeur comme si quelqu'un s'assoyait sur moi. Je l'avais dit à ma psy mais elle faisait que de me dire que c'était dans ma tête.
J'avais supprimé pleins de gens sur les réseaux et j'avais fait un gros tri dans mes « amies ». C'est quand je suis au plus bas que tu vois les vrais personnes, Priscilla elle était venue me voir zéro fois et aucun message venant de sa part. Elle savait ce qui m'étais arrivé car ma mère avait dit à sa daronne,je voulais plus me la voir et ni Madina d'ailleurs depuis que Diya m'avait tout raconté. Les gens sur les réseaux hypé Sékou et Madina car c'était un footeux avec une noire, tout le monde faisait les fanatiques mais s'il savait la vérité. J'espère qu'un jour tout le monde saura qu'il tape les femmes comme sa carrière soit fini.
Je parlais uniquement avec Loubna et Diya mais surtout Diya, je l'aimais beaucoup elle me faisait penser à Katoucha ma cousine même mentalité. Diya on s'aidait mutuellement, elle m'avait aidé à repElle venait à la maison avec son fils, il était trop mignon ça me donnait envie d'avoir un fils moi aussi.
________
J'étais sur le bureau de ma chambre, j'écrivais dans mon planner. C'est Diya qui m'avait appris à organiser mes journées comme ca j'avais le temps de tout faire avec mes rendez-vous et si je voulais prendre soin de moi aussi, j'étais même régulière dans la prière.
📲| Sira.
- Allo ?
Sira - Ouaais ça va Sarata , ça fait longtemps on s'est pas parlé toi et moi !
- Tranquille hein !
J'avais dit à personne que j'étais parti à l'hôpital pour ma tentative même Loubna elle savait pas cette fois.
Sira - Je sais t'es en congé et tu viens plus trop au salon mais s'il te plaît tu peux faire un truc pour moi !
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.