Ꮥ.23...
J'étais maintenant enceinte de 6 semaines, ça passait trop vite. J'avais toujours pas dit à Yazid et en plus récemment on se calcule plus trop et c'est mieux comme ça.
Par contre j'avais repris la complicité que j'avais avec Khalidou, on s'appelait tous les soirs et on sortait souvent en voiture. J'avais l'impression d'avoir 15 ans et d'avoir mon premier mec. Plus les jours passaient et plus j'étais amoureuse.
C'était pas bien ce que je faisais mais je pouvais pas me passer de lui moins de 24h. Il était trop indispensable dans ma vie , je profitais de chaque moment avec lui car je savais qu'à n'importe quel instant tout ça allait s'arrêter.
Ce soir on allait au cinéma ensemble , je faisais des dates avec lui comme si j'étais pas enceinte d'un autre mec. Le pauvre mais j'arrivais pas à dire non car j'avais envie de rester avec lui.
J'étais entrain de me préparer, ma mère elle était dans le Sud chez son frère avec Safi et Namory , Brahima il dormait plus trop à la maison dieu merci donc personne allait me soûlé aujourd'hui.
Il m'a envoyé un message pour dire qu'il était en bas et je suis descendu , maintenant j'ai tellement l'habitude que j'connais sa place de parking par cœur.
Il était trop beau bien habillé comme toujours et il sentait trop beau , j'ai cru j'allais mourir. Toujours avec le même sourire quand il me voit.
Khalidou - T'es trop belle comme d'hab.
- Je sais.
Khalidou - Ah tu recommences à faire la star ici *rire* Moi j'te complimente plus c'est bon.
Il a commencé à rouler , j'ai snappé l'intérieur de sa voiture mais j'ai bien fait attention de personnalisé ma story pour pas que Yazid. Je savais pas si ce que je faisais c'était de la tromperie, en soit je fais rien de grave mais ça se faisait pas. Je joue avec deux personnes en même temps et j'arrive pas à me détacher d'eux. Je vais finir toute seule un jour.
Je faisais que de regarder la vitre , j'étais entrain de culpabiliser de mes actions car c'est moi le problème.
Khalidou - Sarata ! Depuis j'te parle tu m'fou des vents.
- Désolée j'suis fatiguée.
Khalidou - C'est pas grave, bref tu veux regarder quoi moi j'te préviens pas des trucs de fille hein.
- Bah quoi alors ?
Khalidou - J'sais pas n'importe quoi sauf romance.
- On verra même moi j'aime pas ça.
On était arrivé je lui avais dit de pas aller au cinéma de ma ville du coup on était parti plus loin. Vu que c'était le soir , y'avait beaucoup de monde.
Il m'avait tout payer , ma place et la bouff. De base ça pour moi c'est normal mais avec lui j'étais gênée je voulais pas.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.