49

5.7K 217 133
                                    














.49




__________

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________








...




CHÉRINE.



J'étais dans la bibliothèque de ma fac, je regardais une dernière la photo de la fille. Je sais pas pourquoi il m'avait demandé de faire ça, c'était lui qui avait fauté pourquoi il m'envoyer lui parler ? Il m'harcelait tous les jours pour que je le fasse, j'étais plus stressé par ça que mes partiels.

*** - Tu regardes quoi ?

J'ai vite fermé mon ordinateur, elle m'avait fait tellement peur.

- Rien.

Hafsa - Montre pourquoi tu caches ?

- Mais je regardais rien j'te jure.

Hafsa - T'es bizarre toi j'ai remarqué, c'est à cause de ton frère ?

- Non c'est juste j'ai peur de mes résultats.

Oui c'était à cause de lui mais je pouvais rien lui dire, Yazid il était devenu pire qu'avant. Toujours il rentrais énervé à la maison, il a son appartement mais il venait que nous soûlé à la maison moi et ma mère. J'aimais pas ses comportements de nerveux, il est trop chiant.

Hafsa - En plus en parlant de ça, ma grande sœur elle veut qu'on vienne chez elle pour "fêter" la fin des partiels.

- Laquelle ?

Hafsa - Loubna.

- Je sais pas j'veux pas vous déranger c'est entre vous.

Hafsa - Mais tu déranges pas ! Tu me fais tout le temps de la peine, t'es toujours chez toi et tu sors pas.

- J'ai pas le droit.

Hafsa - Juste pour cette fois ! T'as 18 ans tes parents ils te bloquent comme si t'as 14 ans, tu dis qu'on a fini tard.

Elle avait raison, j'ai cru qu'en quittant le lycée j'aurais enfin mon indépendance mais c'est limite pire. Je peux rien faire, ils me privent de tout.
Même si j'suis riche je m'ennuie trop chez moi, j'aimerais trop faire des activités comme toutes les filles de mon âge mais j'ai pas le droit. C'est pour ça pendant longtemps j'ai jamais eu d'amies car j'étais ennuyante pour elles, Hafsa je crois c'est la plus belle chose qui m'est arrivée. Elle est tellement gentille et drôle en plus elle est pas là par intérêt, je sors beaucoup avec elle sans que ma mère le sache.

Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant