🩶 Note : Je conseille de relire le début de la chronique et surtout la partie 15, c'est pas obligé mais ça aidera à mieux comprendre. J'ai pas voulu tout décrire car je suis pas très à l'aise avec ce sujet. Bisous, bonne lecture mes stars ! 🩶Ꮥ.88
__________
__________
CHAPITRE 88 - LES TRAUMAS DU PASSÉ.
...
POINT DE VUE DE KHALIDOU.
Hier c'était parti trop loin, Alain il s'était déchaîné sur Haby. Je suis contre la violence mais là c'était bien fait, sa mère elle vient de mourir et toi tu l'insultes normal. Cette fille elle aime trop faire des problèmes, on peut pas ouvrir sa bouche avec n'importe qui. C'est pas parce que les autres disaient rien que Alain allait rien faire. J'espère qu'elle va prendre ça pour leçon et apprendre à fermer sa bouche.
Aujourd'hui nouvelle journée mais là assez particulière, j'avais réfléchi toute la matinée et j'ai décidé de présenter Sarata à ma tante. Ma tante elle est très importante pour moi, c'est une deuxième mère. J'ai passé mon adolescence chez elle, j'ai même fait exprès de partir dans un collège à proximité de chez elle pour pouvoir passer du temps avec elle. La raison pour laquelle je suis aussi proche de ma tante c'est parce qu'elle est malade, elle est diabétique. Malheureusement ses enfants l'aident pas énormément, d'autres ont déménagé ou en sont en prison donc j'ai décidé d'être là pour elle et jamais je vais la quitter. Bref ma tante c'est quelqu'un d'important pour moi, je dois lui présenter Sarata car je sais qu'elles vont s'apprécier. Après ma tante ça sera ma mère, j'appréhende pas du tout je sais que tout va être carré. Il y a aucune raison pour que ça se passe mal.
J'étais déjà garé devant sa maison, elle savait pas que j'allais la présenter à ma tante. Je savais qu'elle allait paniquer donc je lui fais la surprise comme ça elle pouvait pas refuser. J'ai attendu jusqu'à qu'elle vienne, quand elle est rentré Sarata avait un visage assez triste.
Moi - Ça va ?
Sarata - Oui...
Moi - Ça commence...Qu'esce qu'il y a ?
Sarata - Non, enfaite je pense à Haby.
Moi - Pourquoi ?
Sarata - Bah hier c'était chaud quand même...Même si elle a été méchante avec moi, elle méritait pas de se faire frapper.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.