4

12.2K 357 899
                                    



















...




























??? - EH TU FAIT QUOI LÀ ?!


















je me retourne et je vois..

































Jawad !



Je m'attendais pas à le voir ici et surtout pendant que j'étais en embrouille avec le vilain là, c'est trop la honte.
Il commence à venir vers nous et se met devant moi.





Jawad - Tu joues à quoi ? Lâche là ! *pousse sa main*




Modi - Eh rentre pas dedans c'est pas tes affaires ! Cette p*te elle veut me manquer de respect bah au nom j'la lâche pas !!!





Et là il tire mon bras mais fort de fou j'allais limite tomber par terre , au début je faisais en mode que j'avais pas peur mais en vrai j'avais trooop peur qu'il me frappe.


Les hommes qui prennent le seum quand on les recalent et qui deviennent nerveux sur les filles c'est vraiment ma phobie , des gros forceurs.



J'étais tellement en flippe qu'il me casse la bouche que j'avais oublié que Jawad était là.
D'un coup j'ai pas compris il s'est avancé vers le mec qui me tenait et il lui a mit une patate !!!



Puis c'est parti en couille les potes de Jawad et du mec sont rentrés dedans.
La sécurité est venue mais c'était devenu tellement n'importe quoi.





Madina - Vient on change Sarata d'endroit c'est devenu le bordel à cause d'eux.



- Nan j'veux rentrer chez moi là.



Madina - T'es sérieuse juste pour ça ?



- Comment ça juste pour ça ? J'allais me faire frapper par un fou tout de suite et là mon pote il est dans des problèmes à cause de moi ! Non enfaite c'est à cause de toi ! C'est toi qui m'a forcé de rester avec eux là !



Madina - T'es folle ou quoi ? Comment j'aurais pu savoir qu'il était nerveux comme ça ?!




- C'est bon viens on rentre j'suis fatiguée.




Madina - Y'a ton garde du corps qui viens vers nous.




Je tourne la tête et je vois Jawad venir vers nous limite en boitant , son t-shirt était déchiré , il s'est vraiment fait défoncé par ma faute je me sentais trop mal.



Jawad - Si vous rentrez, je vous raccompagne.



Madina - Nan laisse repose toi on va prendre un Uber , on va pas te fatiguer encore plus.



Jawad - T'inquiète ça me dérange pas , j'ai peur qu'ils vous suivent ou je sais pas quoi.




J'ai jamais connu quelqu'un d'aussi gentil que lui, aucun des mecs que j'ai fréquenté m'ont défendu à ce point alors que je le connais même pas.
Je mens si je dis qu'il me fait aucun effet, c'est tout ce que j'aime chez un homme.



Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant