3

13K 382 707
                                    
















...

























- JE M'EN FOU ! J'veux qu'elle vient tout de suite j'vais lui niquer sa mère !




Manager de Sephora - Calmez vous Madame , je suis navré pour votre problème mais Jasmine ne travaille pas aujourd'hui.



- *rire nerveux* Enfaite vous comprenez pas si je la trouves pas je sors pas d'ici.




Vigile - Bah on va vous sortir de force.





- Vazy essaye ?





Manager de Sephora - S'il vous plaît pas besoin d'être violente. Vous pouvez toujours avoir un remboursement sur votre produit .




D'habitude je suis une fille assez posée j'aime pas me taper l'affiche comme ça mais là c'était trop.
C'était comme si elle m'avait déclaré la guerre cette conne.




Non mais je rêve elle a fait exprès de me donner une mauvaise teinte juste parce qu'elle est jalouse que je « sors » Yazid ? Même pas un peu professionnel la go.




Et puis lui aussi il m'énerve j'veux plus me voir , tout ça c'est de sa faute.
Depuis il m'harcèle de messages
et d'appels , il a pas compris que j'suis fâché contre sa gueule.
Qu'il reste avec son ex la folle.




Vu que j'ai pas de voiture et que j'voulais pas appeler l'autre là j'ai dû prendre le bus j'ai trop le seum , je déteste le bus on me dépose toujours mais là j'avais pas le choix.




Je finis de me faire rembourser, en partant j'vois les collègues de Jasmine murmuré et mal me regarder en mode y'a un soucis.



- T'a un problème toi ?



? - Quoi .. Non






J'avais trop la rage j'étais comme une folle dehors tout le monde , j'arrivais pas à me calmer.
Je sais que certains vont penser que j'abuse de la situation mais j'aime pas les comportements de lâche comme ça .
Si elle a un problème avec moi elle vient directement me voir au lieu de faire des plans sournois comme ça là.






Je sors vite du centre commercial et je me dirige vers l'arrêt de bus pour rentre vite chez-moi parce que j'allais devenir folle .



En plus j'avais une vielle dégaine j'voulais pas qu'on me voit aujourd'hui trop la honte, moi d'habitude qui est toujours fraîche alors là c'était pas trop ça.




Je suis assise à l'arrêt de bus qui était vide, c'était rare.
Il venait dans 10 min mais je savais qu'il aller venir en retard.



? - OH SARA !




Je lève la tête et j'vois une voiture que je connais bien.




- *souffle*



Yazid - Fait pas exprès de pas m'avoir vu , s'il te plait monte faut qu'on s'explique.





Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant