Ꮥ.47__________
__________
...
NIÉ.
Ma mère - Tu viens pas nous accompagner voir ta cousine ? Elle a accouché d'un garçon !
- Nan.
Katoucha - Pourquoi ?
- Je sors avec mes copines.
Katoucha - Tu préfères sortir qu'aller voir Sarata ?
- Mais c'est bon je vais allez après ! C'est forcé ou quoi ?
Elles ont rien dit et elles sont parties sans moi, je m'en foutais clairement d'elle et son fils. Je vais pas aller faire l'hypocrite devant elle, je peux pas me la voir cette fille. Je comprends pas pourquoi ils sont tous en chien sur Sarata même après tout ce qu'elle a fait mais bref.
D'un coup j'ai commencé à avoir une grosse migraine, depuis une semaine j'ai mal à la tête et j'ai des vertiges. Je sais pas ce qu'il m'arrive j'suis rarement malade d'habitude.Je me suis dépêchée de sortir sinon j'allais tomber chez moi. Je suis descendue et dans le parking il y avait la voiture de Jihane, à l'intérieur y'avait aussi Aïssata. Même si j'avais mal à la tête, j'ai eu un fou rire quand j'ai Aïssata.
- T'es voilée encore ? *rire*
Aïssata - Ouais, pourquoi tu rigoles ?
- Mdrrr pourquoi tu fais ça à chaque fois ?
Aïssata - De quoi ?
- Bah à chaque fois tu te remets avec lui tu fais la sainte ici, tu te crées une fausse personnalité en mode t'es une fille timide alors qu'on sait la vérité toi et moi.
Jihane - Wsh Nié arrête ça ?
- Nan faut lui dire la vérité, c'est pas en enlevant et remettant le voile chaque matin qu'il va te marier ma belle.
Aïssata - Tu veux parler toi ? *rire* t'es pire que moi Nié arrête tes semblants ici. T'es la plus grosse sorcière de la planète et une grosse haineuse, limite c'est toi tu dois te repentir car tu fais trop de dingueries dans ta vie mais azi peace moi j'parle pas.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.