Éléa
Mes pieds nus foulent l'asphalte encore chaud. Je ne prête aucune attention à la douleur, accentue ma vitesse et coupe à travers bois jusqu'à la route principale. Là, je m'autorise une pause. Le souffle court, les cheveux volant dans tous les sens, le cœur battant à tout rompre, j'ai l'impression d'être à nouveau vivante pour la première fois depuis une éternité.
Jamais je ne pourrais rejoindre mon appartement à pied. Même si c'était le cas, je n'y aurais pas dormi cette nuit. Je connais Sloane, mieux que quiconque. Une fois la crise apaisée, l'affaire étouffée, il viendra m'y rejoindre. Non pas pour voir comment je vais, ni même pour avoir des explications, mais pour exiger ma reddition. Il me veut pour femme et considère que je lui appartiens. C'est un Kerrington, il ne laissera rien ni personne contrarier ses projets. Sa ténacité m'a toujours fascinée. Mais aujourd'hui, je la crains plus que jamais. Aujourd'hui, je passe du mauvais côté de la barrière. S'il devait faire le lien entre les RIP et moi, je devrais à nouveau fuir et tout recommencer.
Cette idée me rend malade. Mais suis-je prête à prendre le risque de rester ? Même si je suis certaine que mon père a mis le prix pour effacer toute trace de mon existence... Il reste la possibilité que Beast retrouve le hacker qui l'a aidé...
Tête haute.
Cœur vaillant.
J'inspire profondément. Mes problèmes ne sont pas nouveaux et ne se résoudront pas en un claquement de doigts. Je dois commencer par rentrer chez moi, récupérer quelques affaires et m'absenter quelques jours. J'aviserais ensuite.
J'ignore les vingt-et-un appels en absence de Sloane, bloque son numéro et commande un Uber. Si le chauffeur semble surpris de récupérer une femme échevelée, aux pieds noirs et au regard un peu fou dans sa belle voiture qui sent bon, il ne montre aucun signe de contrariété et m'offre même une bouteille d'eau. Je la refuse d'un signe de tête et nous nous mettons en route.
Quand la voiture s'arrête devant mon immeuble, je ne peux m'empêcher de faire un rapide état des lieux de la rue. Aucune trace de Sloane. Soulagée, je remercie mon chauffeur et cours jusqu'à la porte du hall. La plante de mes pieds est en sang, mes escarpins abandonnés quelque part au milieu des bois et ma robe déchirée par endroit. J'ai tout l'air d'une sauvageonne en grimpant les étages en quatrième vitesse. Heureusement, à cette heure-ci je ne croise personne.
Une fois chez moi, j'attrape le sac de sport noir au fond de ma penderie. Il contient déjà tout ce dont j'ai besoin pour fuir. Laissant mon portable sur la commode de ma chambre, je jette un dernier coup d'œil à cet appart qui compte plus que tout pour moi. J'espère me tromper sur Sloane et pouvoir rapidement y revenir, mais rien n'est moins sûr. Cet homme est prêt à tout pour vous protéger, jusqu'au jour où vous le trahissez. Gentil oui, mais non moins dangereux pour ses ennemis. Ce que je suis devenue dès l'instant où je l'ai repoussé devant ses pairs, écorchant au passage cette belle image de perfection qu'il cultive au quotidien. Dehors des portières claquent. Un seul coup d'œil par la fenêtre du salon me permet de reconnaître la voiture des parents de celui qui est désormais mon Ex.
— Merde !
Mon sac en main, j'attrape une paire de baskets dans le placard de l'entrée et sans même prendre le temps de fermer ma porte à clef je monte encore d'un étage et frappe à la porte de la seule personne en qui je peux avoir confiance en toute circonstance.
— Goldie ?
Papi me détaille de la tête aux pieds et fronce les sourcils avant de me tirer à l'intérieur de son appart en verrouillant bien derrière nous.
— Qu'est-ce qui s'est passé bordel ? Pourquoi t'es dans cet état ?
La lueur de rage qui illumine son regard me prend par surprise. Vince Evans est peut-être vieux, mais le sang qui coulent dans ses veines et celui d'un battant. De bien des façons, il me fait penser à mon père. Mon cœur se serre à cette simple pensée.
VOUS LISEZ
Hell Whisperer
RomanceTome 1 - terminé Fille de président, Éléa a grandi et s'épanouit pleinement dans un monde fait de violence, de drogue et de sexe. Elle ne connait rien d'autre que le MC et donnerait volontiers sa vie pour lui. Du moins était-ce le cas jusqu'au jour...