Éléa
Une foule de pensées envahit mon esprit alors que je suis Ace jusqu'au Club-House. J'ai du mal à comprendre ce que Sloane a à gagner en impliquant mon ancien employeur dans nos histoires. Personne là-bas ne connait Éléa Blackwood et aucun d'entre eux ne s'est jamais soucié de l'inexistante Kierra Moore. Ma lettre de démission est partie deux semaines après mon arrivée au club et a été acceptée sans histoire. Alors, pourquoi me contacter maintenant ?
Le bar du club est plein à craquer. Les hommes qui sont rentrés profitent d'un moment de calme au milieu des leurs et mon coeur se comprime violemment dans ma poitrine. S'ils sont en danger aujourd'hui, c'est entièrement de ma faute. J'ai fait entrer la guerre dans leur vie sans aucune certitude quant au fait qu'ils rentreront tous vivant à la fin. Ils devraient tous m'en vouloir, me rejeter, mais non. Ils me sourient, me saluent et me protègent comme l'une des leurs.
Les Hells me donnent l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand, de plus beau et de plus essentiel. Ils m'ont offert une famille dont je peux être fière et je ferai n'importe quoi pour les garder en sécurité. Chacun d'entre eux.
Ace passe derrière le bar, chasse les quelques filles qui s'y trouvent pour nous offrir un semblant d'intimité et me tend le combiné. À l'époque où tout à chacun possède un smartphone, il peut paraître étrange de conserver une ligne téléphonique fixe, mais dans les faits, ça ne l'est pas tant que ça. Le club sait qu'elle est probablement sur écoute et peut s'en servir pour lâcher quelques informations innocentes pour orienter les flics dans telle ou telle direction. Le perpétuel jeu du chat et la souris n'a plus aucun secret pour chacun des deux camps. Il ne leur reste plus qu'à deviner qui bluffe ou non.
— Allo ?
— Éléa... Je suis heureuse d'entendre enfin ta voix.
Dans le bourdonnement incessant des conversations qui m'entourent, j'ai du mal à reconnaître la personne à l'autre bout de la ligne.
— Qui est-ce ?
La femme émet un petit rire de gorge désagréable avant de daigner répondre.
— Tu ne reconnais donc pas ta petite maman chérie ?
Ma voix n'est plus qu'un murmure à peine audible quand je réalise qui est de l'autre côté.
— Molly ?
— Exact, mais si j'étais toi, je ne le crierais pas sur tous les toits. Les murs ont des oreilles et aucune de nous ne voudrait faire face aux conséquences de ton manque de discrétion.
Je parcours la salle du regard et sens mon estomac remonter dans ma gorge. La menace est claire et nous sommes maintenant certains qu'un traître est dans nos rangs. Suis-je dès lors capable de tous les mettre en danger sans aucune certitude de pouvoir le démasquer avant que le pire ne se produise ? Non et cette garce le sait.
— Que veux-tu ?
Je me retourne face au bar et baisse la voix. Heureusement, dans l'euphorie des retrouvailles, personne ne fait attention à moi. Ils sont tous bien trop accaparés par le spectacle offert gracieusement par les brebis plus qu'heureuses de les retrouver.
— Ce que j'ai toujours voulu. La vengeance.
— Je ne comprends pas...
Ma génitrice soupire avant de répliquer :
— Tu n'as pas besoin de comprendre.
Je suis perdue. Si elle ne veut pas m'expliquer ce qu'elle trame, pourquoi m'appeler moi ? Elle devrait savoir depuis le temps qu'elle est bien la dernière personne sur terre à laquelle j'apporterai mon aide. Comme si Molly pouvait sentir ma perplexité, elle enchaîne :
VOUS LISEZ
Hell Whisperer
RomanceTome 1 - terminé Fille de président, Éléa a grandi et s'épanouit pleinement dans un monde fait de violence, de drogue et de sexe. Elle ne connait rien d'autre que le MC et donnerait volontiers sa vie pour lui. Du moins était-ce le cas jusqu'au jour...