Chapitre 24

2.3K 176 39
                                    

Nash

Impossible de détacher mon regard d'Éléa et Clover jusqu'à ce qu'elles disparaissent par la porte du club-house.

Mes pensées s'affolent et sous mon crâne, c'est l'effervescence. Premièrement, le gamin est en fait une gamine... Ça ne change rien dans l'immédiat, mais sur le long terme... Comment diable pourrais-je m'occuper d'une ado sans virer complètement dingue ? Surtout avec un caractère qui semble tout aussi explosif que celui d'Éléa. En même temps ai-je vraiment le choix ? Clover n'a personne vers qui se tourner et ma femme vient de lui offrir sa protection...

Un long soupir débordant de fatigue m'échappe et je m'autorise le temps d'une minute à fermer les yeux pour ne plus penser à rien. Ça ne dure malheureusement qu'un temps et mes préoccupations reprennent vite le dessus.

Second point critique, Éléa est la petite fille du parrain de la mafia italienne... Molly est la descendante directe de la plus grosse organisation du crime de ce pays ! Mon père et elle ont réussi à nous cacher cette information durant plusieurs décennies et la situation est bien pire que tout ce que l'on aurait pu imaginer maintenant qu'ils savent où Goldie se trouve. Je doute pouvoir pardonner un jour à mon père d'avoir jeté Éléa aux loups pour protéger Molly. Non, en fait, ce n'est pas seulement ma femme qu'il a poussée dans la gueule du loup, mais tout le club. Comment pouvions-nous faire face et être prêts à tout si nous ne savions pas contre qui nous nous battions ? Le pire dans tout ça, c'est que s'il avait été sincère avec nous, nous aurions tout fait pour garder sa régulière à l'abri du danger... Et puis, ça n'explique pas son problème avec les RIP... Il existe encore trop de zones d'ombre...

— Nash ?

Je redresse la tête pour rencontrer le regard inquiet de Mac. Mon meilleur pote passe et repasse ses doigts dans ses cheveux signe qu'il est nerveux. Par avance, je sais que ce qu'il a à me dire ne va faire qu'aggraver les choses et il m'est de plus en plus difficile de repousser la vague de fatigue qui gonfle en moi.

— Tu as pu tirer quelque chose des vidéos ?

Il acquiesce, allume une clope et s'installe à mes côtés contre la camionnette.

— Ta belle-mère a profité de l'attaque de ta femme pour se barrer. Le portail est resté ouvert environ dix minutes et avec l'effervescence générale, personne n'a fait attention à elle.

Les dents serrées, je ravale difficilement la boule de colère qui m'obstrue la gorge. Je parierais ma couille droite qu'elle a rejoint mon paternel là où il se cache. Nous aurions dû la faire surveiller avec plus d'attention... Je l'ai sans nul doute sous-estimée. Ça n'arrivera plus.

— Et sa baraque ?

Mac retient sa respiration avant de relâcher la fumée dans un épais nuage de nicotine.

— C'est là que ça se complique. Quelqu'un a pénétré le périmètre par la plage et a saccagé sa maison. On a retrouvé les traces d'un zodiaque sur le sable. Je pense que le type cherchait un truc, mais quand il ne l'a pas trouvé, il est devenu fou...

Je jure copieusement. Le club a été construit sur une presqu'île. Le seul moyen d'y pénétrer c'est par le portail, du moins c'est ce que je pensais. Mais si nos ennemis commencent à se munir de bateaux pour passer par nos plages privées...

— Je veux des patrouilles sur la plage nuit et jour jusqu'à ce qu'on règle ce problème.

Mac acquiesce.

— Je m'en occupe, mais ça serait bien de savoir pourquoi quelqu'un en aurait après elle...

— C'est la fille du boss des italiens.

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant