Chapitre 38

1.6K 143 25
                                    

Nash

Le pick-up de Wi' n'a pas passé le portail depuis plus de deux minutes quand une explosion l'expédie en mille morceaux aux quatre coins de la cour. Sous nos yeux ébahis, un feu se déclenche près de la barrière de sécurité. Il n'a pas dû se passer plus d'une poignée de secondes depuis la détonation, mais il m'en faut trois supplémentaires pour sortir de ma transe et me précipiter vers la zone ciblée par l'attaque.

De trop nombreux souvenirs de mon temps passé dans l'armée se bousculent dans ma tête. Je le repousse tant bien que mal.

Une épaisse fumée noire nous brouille la vue. Mes yeux me piquent tellement qu'ils larmoient, mais je n'ai plus qu'une idée en tête, m'assurer que Mac et Wi' aient été suffisamment loin pour être en sécurité. Heureusement, le vent du Nord estompe rapidement le nuage de cendres et bientôt je les vois. Debout près du véhicule d'Élisa, ils semblent en parfaite santé. Mac retient Widow qui se débat dans ses bras. Il l'empêche de se ruer tête baissée vers le danger.

— Nash !

La voix de Hawks me ramène au temps présent. D'un rapide coup d'oeil, j'évalue la situation. Dans notre malheur, nous avons eu de la chance. Il ne semble y avoir aucun mort et seulement quelques blessés légers. Le président en moi reprend le dessus et je me mets à hurler mes ordres.

— Spyke, Speedy, prenez les extincteurs du garage pour éteindre les flammes. Jim tu diriges les blessés vers la cuisine et tu demandes à Vince de jeter un oeil sur eux. Hawks, tu prends Oneshoot et vous passez tout le périmètre au peigne fin. S'il y a d'autres bombes ici, je veux qu'on les trouve et tout de suite ! Les autres vous me nettoyez tout ça avant que les flics rappliquent.

Tous se mettent immédiatement au travail. Quant à moi, je refoule les vagues de colères qui menacent de me submerger à tout moment et dans un état de fébrilité avancé, je me dirige vers Mac et Wi'. Ignorant le regard perçant de la geekette, je me concentre sur mon meilleur ami.

— Vous installez tout son bazar chez toi. Personne n'entre. Personne ne l'approche. Vous me trouvez cette putain de taupe et pour qui il travaille. Je veux leurs têtes sur un plateau d'argent.

Il acquiesce et je m'apprête à donner ses instructions à Élisa quand Shorty débarque en courant et agrippe ma manche avec violence.

— Nash ! On a un sérieux problème.

Je soupire et me tourne vers elle.

— Non, tu crois ?

Elle me renvoie un regard noir avant de m'asséner un violent coup de poing dans le bras.

— Arrête de jouer au con. C'est Éléa. Je pense qu'elle a un problème.

Mon coeur semble se figer dans ma poitrine avant de cogner si fort que ses battements en deviennent assourdissants.

— Où est-elle ?

— Justement, c'est ça le problème ! J'en sais rien ! Ace et elle sont partis pour l'hôpital, mais j'ai appelé et ils ne l'ont jamais contactée.

Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines quand je comprends qui nous a trahis. Un seul regard vers Mac et il comprend ma demande silencieuse.

— On s'en occupe. Allez, bébé ! En route, on a un vilain prospect à retrouver et à dépecer vivant.

Wi' ne semble même pas un peu choquée par les projets de son colocataire. Comprenant l'urgence de la situation, elle acquiesce et remonte dans son pick-up sans plus de questions.

Je les regarde s'éloigner avant de concentrer toute mon attention sur ma soeur de coeur. J'ai de plus en plus de mal à contrôler mes pulsions meurtrières et j'ai vraiment besoin de comprendre comment tout a pu merder aussi vite. Non. Ce dont j'ai besoin, c'est de retrouver ma régulière avant que ses geôliers ne décident de la torturée ou pire. Rien qu'à l'idée qu'ils puissent la toucher de quelque manière que se soit avant de la livrer à Beast me fout la gerbe. Peu importe combien sont responsables de son enlèvement, ils me le paieront tous et de la plus douloureuse des façons.

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant