Chapitre 42

1.4K 142 13
                                    

Nash

Le cul posé sur la selle de ma bécane, j'observe silencieusement mes frères se préparer pour notre virée vengeresse. Certains plaisantent, d'autres s'isolent, chacun se départ de sa peur à sa manière. Parce que oui, nous avons tous peur. Personne ne part au front sans se demander si sa dernière heure est venue. Pourtant nous sommes là et aucun d'entre nous n'aimerait être ailleurs. Parce que c'est ce que nous sommes. Une famille. Une famille prête à tout, même à mourir, pour défendre les siens et son droit à vivre comme bon lui semble.

Avant de faire l'armée, de combattre pour mon pays, je ne saisissais pas encore le véritable but du MC. Je n'avais pas assez vécu pour comprendre la différence entre se battre pour les autres et leurs idéologies et combattre pour soi-même. Depuis j'ai gagné en maturité et j'ai appris qu'il était plus facile de tuer une personne qui vous a personnellement fait du mal plutôt qu'un inconnu envoyé par un politicien aux sombres desseins.

— Allez Roméo ! Sèche tes larmes ! Nous allons la retrouver ta Juliette.

La main de Mac se resserre sur mon épaule et je souffle un peu fort.

— Je sais.

— Mais ?

Je l'observe du coin de l'oeil allumer une de ses clopes et tourne un peu plus la tête vers lui pour concentrer un instant sur la cendre rougeoyante.

— Tellement de choses peuvent se passer en deux heures... J'ai peur qu'ils la... qu'ils l'aient...

Je n'arrive même pas à le dire. Bien évidemment, j'ai peur d'arriver trop tard et qu'elle soit morte, mais je suis encore plus effrayé par la possibilité que ces connards puissent la violer. Dans quel état la retrouverais-je alors ? M'en voudra-t-elle d'être arrivé trop tard ? Et moi ? Réussirais-je à me le pardonner un jour si tel est le cas ?

— Ça n'arrivera pas, Nash. C'est une battante. Elle ne se laissera pas faire.

Je ne peux rien faire d'autre que hocher la tête. Éléa serait prête à mourir pour se sortir de ce genre de situation et j'espère sincèrement qu'elle n'aura pas à en arriver là.

Hawks nous rejoint et j'oblige mes pensées à se terrer dans un recoin sombre de mon âme. Je dois toute ma concentration à ma famille. Ils ne méritent rien de moins que le meilleur de moi-même et... elle aussi.

— Nous sommes prêts. J'ai briefé les équipes selon tes ordres. Tuck leur a fourni à tous une topographie des lieux.

D'après les images satellites trouvées par Wi', nos ennemis ne sont pas plus d'une vingtaine, mais lourdement armés si l'on en croit les premiers repérages sur place. Heureusement, avec nos contacts chez les flics, nous avons pu éviter une descente au club de dernière minute. Nous avons prétexté l'explosion d'un chauffe-eau sans victime pour justifier le vacarme dû à la bombe et les voisins s'en sont contentés. Nous n'avons donc pas eu à perdre trop de temps avant de nous armer à notre tour pour notre virée nocturne.

— Bien. Départ dans dix minutes. Qui as-tu laissé au club ?

— Vince aux commandes , les nomades de passage, Jim, Rob et Spyke.

— Tu restes avec eux.

Hawks me dévisage un long moment. Son visage ne cache rien de son mécontentement, mais il me connait suffisamment bien pour savoir que je ne reviendrais pas sur ma décision.

— Tu es sûr de toi ?

Mes deux mains posées sur ses épaules je plonge mes yeux dans les siens avant de lui répondre :

— Tu as ce qu'il faut pour me remplacer en cas de problème. Tu as toute ma confiance, mon frère et je partirais l'esprit plus tranquille en sachant que l'esprit des Hells ne mourra pas avec moi.

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant