Chapitre 11

2.3K 178 34
                                    

Nash

Pour une fois, mon père est là avant moi. Concentré sur son téléphone, il ne me voit pas entrer. C'est à peine s'il m'accorde un regard quand je me laisse tomber sur la chaise à côté de la sienne. Ça m'agace, aussi vais-je directement au but.

— Tu as eu un problème avec Kierra ?

Mon ton neutre et mon attitude décontractée sont à des lieues de la tension qui tend les épaules de mon paternel. Son téléphone vibre une dernière fois. Il lit le message avant de le poser face contre table devant lui. Je ne prends même pas la peine de lui rappeler notre règle principale dans la chapelle. Pas de portable. Il la connait et la bafoue délibérément... Je retourne choper la boîte à l'entrée de la salle et la lui tends sans un mot. Mon père se permet un petit sourire hautain avant de lâcher l'appareil au milieu des autres. Je donne le tout à Hawks avant de me concentrer à nouveau sur mon vieux et de lui répéter les yeux dans les yeux :

— Tu as un problème avec Kierra ?

— Qui est-elle ?

Je ne m'attendais pas à cette question. Pas de sa part.

— Tu en as quelque chose à foutre ou c'est juste pour faire chier Vince ?

Ses doigts pianotent sur la table. Son regard se perd dans le vide.

— Crois-le ou non, tout ne tourne pas toujours autour de ton grand-père.

Fatigué de toutes ces conneries, je hoche la tête et lui accorde le bénéfice du doute. Après tout, c'est mon président, mon père...

— Je ne sais pas qui elle est.

— Mais ?

Je me renfrogne et passe la paume de ma main sur ma barbe de quelques jours.

— Vince ne veut pas me dire ce qu'il sait, mais je pense qu'elle fuit le mec d'un autre MC. Sûrement son ex.

Le masque sombre du terrible président des Hells retombe sur son visage et sa voix se fait dure quand il crache :

— En fait, t'en sais vraiment rien. Je veux qu'elle dégage de mon club.

Abasourdi, je dévisage l'homme qui a aidé à me mettre au monde.

— Pourquoi ?

— Cette fille n'est ni une brebis, ni une régulière, ni un membre de la famille. Elle n'a même pas assez de respect pour nous avouer d'où elle vient. C'est juste une gamine trop gâtée qui va nous apporter trop d'emmerdes. Elle n'a rien à faire chez nous et si Vince n'est pas content, il n'a qu'à aller se faire foutre.

Je ravale mon exaspération avant de répondre :

— Ce n'est pas vraiment elle le problème, si ? Après tout, si je me souviens bien, le jour où tu as ramené ta régulière au MC, on ne peut pas vraiment dire qu'elle brillait de sincérité. J'avais quoi quatre ? Cinq ans ? Et elle est devenue ta priorité, malgré le danger qu'elle faisait planer sur nous... Le club, Vince tout particulièrement, a accepté de la protéger malgré les risques qu'elle nous faisait et nous fait toujours encourir.

— Molly n'a rien à voir avec cette effrontée. Elle sait où est sa place.

— Elle n'en reste pas moins une régulière qui a fui son mec pour finir dans ton lit. Alors je te le redemande, qu'est-ce qui se passe ?

Mon géniteur fulmine de rage avant de se refermer comme une huître. Personne ne touche à Molly. Même pas moi.

— Rien qui te concerne.

Ma colère atteint son seuil de tolérance maximum aux conneries et mon ton se fait tranchant quand je rétorque :

— Elle reste.

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant