Chapitre 34

2K 187 58
                                    

Nash

Existe-t-il quelque chose de plus existant au monde que cette femme au regard farouche et plein de défi ? J'en doute. Tout chez elle m'attire. De son nez mutin légèrement relevé en signe de défi à son corps taillé sur mesure pour moi.

Éléa tourne doucement autour de moi. Elle me scrute, m'évalue avec attention et j'en profite allègrement pour la mater de la tête aux pieds. J'essaie de la déstabiliser sous mon regard bouillant, mais sa concentration ne semble pas vouloir abandonner ses magnifiques traits fins. Quant à moi, un regard sur son ventre plat et ses seins parfaitement moulés dans son débardeur suffit à me faire perdre la tête.

Je ne pense qu'à une chose, l'attraper, la plaquer contre la première surface dure rencontrée et la baiser jusqu'à ce qu'elle hurle mon nom si fort qu'elle en perdrait la voix.

Mais je n'aurais pas dû sous-estimer ce petit brin de femme. Seul un léger frémissement de ses lèvres, bien trop pleines pour ne pas les imaginer autour de ma bite, m'avertit avant son passage à l'acte. La seconde qui suit, elle bondit en avant avec une rapidité qui me fait écarquiller les yeux et je parviens de justesse à parer son coup de pied circulaire. Je n'ai pas le temps de réagir, Éléa s'est déjà éloignée de moi.

— Bordel... Ce que tu es sexy quand tu bouges comme ça.

Son sourire illumine son visage, mais c'est bel et bien sa réplique mordante qui me fout à genoux.

— C'est bien. Continue à me mater ainsi, tu finiras encore plus vite au tapis.

J'ai envie de rire quand je réalise qu'elle s'en croit vraiment capable et peut-être l'est-elle, mais dans le fond ça n'a aucune importance. Peu importe qui gagnera ce duel, les choses se termineront de la même façon. Elle sous moi, chaude et gémissante.

— Tu parles beaucoup, Princesse. Mais si tu veux vraiment me faire mordre la poussière, il serait temps de t'y mettre.

Elle ricane. Sérieusement. Elle rit. Comme si je n'étais pas beaucoup plus dangereux pour elle qu'un nounours en peluche. Une part de moi se sent vexée, une autre se sent encore plus émoustillée.

Son attaque suivante ne me surprend pas, je la pare facilement et m'apprête à la railler quand une fois encore elle me prend par surprise et parvient à me toucher au niveau des jambes dans un mouvement incroyable dont je ne l'aurais jamais crue capable.

Un nouveau rictus satisfait étire ses lèvres et je prends enfin pleinement conscience de ses capacités. Peu importe qu'elle ait l'air petite et faible, cette femme serait redoutable dans un ring.

Cette fois-ci, c'est moi qui m'avance vers elle et frappe. Conscient d'être malgré tout bien plus fort qu'elle, je retiens mes coups et elle parvient non sans mal à les parer. Son manque d'entraînement devient flagrant pour moi pourtant, ses bases sont solides et la rapidité de ses mouvements la rend particulièrement dangereuse. Cette femme est totalement capable de se débrouiller seule et le découvrir fait gonfler un peu plus mon palpitant. Éléa est faite pour cette vie. Elle est faite pour moi.

Elle profite de ce bref instant d'inattention pour une nouvelle attaque. Moins puissante, moins précise, elle me prend au dépourvu. J'en suis encore à me demander ce qu'il se passe quand brusquement elle change de tactique et balance son pied avec force contre l'arrière de ma cheville. La douleur et la surprise me font vaciller et la seconde suivante, sans trop savoir comment, je me retrouve cloué au sol, le corps chaud de ma guerrière pressé contre le mien.

Les yeux d'Éléa brillent de mille feux. La satisfaction suinte par chacun de ses pores et moi, je reste là, sans bouger, un sourire idiot sur les lèvres.

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant