Mac - 23 ans
Quatre ans d'armée n'auraient jamais pu me préparer à mon intégration chez les Hells et pourtant j'en ai vécu des trucs moches.
Notre dernière mission a même tourné à la catastrophe. Nash, Hawks et moi étions dans notre nouvelle base stratégique depuis moins de deux mois quand une embuscade ennemie a encerclé notre convoi et tué la quasi-totalité de notre équipe. Nous avons été fait prisonniers et les mois qui ont suivi ont été les pires de ma vie. C'est à ce moment-là que j'ai appris à quel point la torture mentale pouvait faire tout autant sinon plus de dégâts sur l'âme d'une personne que la torture physique.
Certaines nuits, je me réveille encore en sursaut, le corps couvert de sueur. Mais grâce à notre amitié sans faille et notre entraînement hors pair, nous avons réussi à nous échapper. Cette vilaine expérience nous aura permis de réduire notre temps d'engagement aux quatre années déjà accomplies. Mais à notre retour au pays, je n'ai plus jamais été le même.
La société que j'exécrais enfant, me dégoutait plus que jamais et rien qu'à l'idée de m'y fondre j'en étais malade. Heureusement pour moi, Nash avait une solution toute trouvée pour moi. Un endroit où je serais maître de mon destin et des règles que j'accepterais ou non de suivre. Les Hell Whisperer. Sauf qu'entrer dans ce putain de club c'était loin d'être aussi facile que de s'engager dans l'armée.
Après trois cent soixante-cinq jours passés comme larbin de service à récurer les chiottes les lendemains de fêtes et toutes autres tâches rabaissantes du même genre, nous nous apprêtons enfin à recevoir nos couleurs. Le patch de membre sera bientôt cousu sur mon cuir et mes compagnons de route deviendront officiellement mes frères. Putain ! Il était temps !
Adossé au mur du garage avec Nash, je fume ma seconde clope de la journée. Il est encore tôt, mais Hawks est déjà bien occupé le salaud ! Dans un recoin sombre du mur d'enceinte, les jambes d'une brebis solidement nouées autour de la taille, il prend son pied. Un autre jour, j'aurais pu être jaloux, mais pas aujourd'hui. Pas après la nuit dernière... Ces deux petites jumelles étaient chaudes comme la braise... Rien que d'y repenser ma bite durcie dans mon froc. Je ne tarderais pas à reposer la main sur leurs jolis petits culs... C'est certain.
— On a failli se faire baiser hier soir...
Je concentre mon attention sur l'un de mes meilleurs amis. Nash dit vrai, nous ne sommes pas passés loin de la catastrophe. Si le nomade n'était pas arrivé pour sauver nos culs de merdeux, l'un de nous aurait pu être blessé gravement. J'expire la fumée de mes poumons avant de répondre.
— Shadow était là. Je sais pas d'où il sort, mais il a ça dans le sang le petit.
Mon pote acquiesce. Son regard est vissé sur Hawks qui claque le cul de la demoiselle pour la congédier.
— Aucune idée. Mais maintenant, j'ai envie de me faire ces putains d'italiens...
J'acquiesce silencieusement. Depuis que nous avons appris que ces connards faisaient dans la traite d'enfants, j'ai des envies de meurtres moi aussi. Mais l'heure n'est pas à la guerre en ce jour si particulier pour nous, mais plutôt à la fête.
— Tu es prêt pour le poste de VP ?
Nash se renfrogne. Il déteste son père au moins autant que notre ancien chef d'escouade.
— J'ai été formé pour ça depuis ma naissance, mec. J'aurais juste voulu que Vince n'ait pas à rendre son écusson pour ça.
Je prends une nouvelle taffe qui me brûle agréablement les poumons.
— Pourquoi ? T'as des doutes sur ton paternel ?
J'observe du coin de l'oeil sa mâchoire se contracter.
VOUS LISEZ
Hell Whisperer
RomanceTome 1 - terminé Fille de président, Éléa a grandi et s'épanouit pleinement dans un monde fait de violence, de drogue et de sexe. Elle ne connait rien d'autre que le MC et donnerait volontiers sa vie pour lui. Du moins était-ce le cas jusqu'au jour...