Chapitre 5

2.5K 177 8
                                    

Éléa

Face à la porte close du club-house, Vince essaie de justifier les scènes de débauche dont je ne vais pas tarder à être témoin, sans imaginer un instant à quel point elles me sont déjà familières.

— Ne juge pas le club à ce que tu vas voir ce soir, Gamine. Ce sont tous des gars bien. Le truc, c'est qu'ici, nous n'avons pas le même rapport à la sexualité qu'à l'extérieur. Il n'existe pas vraiment de tabous entre nous ni... de limites...

Je réprime difficilement mon envie de sourire. Si j'avais été vraiment une innocente petite infirmière tout juste sortie des jupons de ses parents, aucun de ces mots n'aurait été suffisant pour me préparer à la dépravation de ces motards au sang chaud. Mais au moins, il essaie.

Une pointe de culpabilité m'aiguillonne le cœur à le voir se dandiner d'un pied sur l'autre complètement incertain de ma réaction quand il ouvrira les portes du club. Il doit cependant me penser suffisamment forte pour encaisser le choc. Après une longue inspiration, Papi abaisse la poignée et s'emparant de ma main, m'invite à le suivre dans l'antre du diable.

Le spectacle qui m'attend n'est pas aussi terrible que ce à quoi je m'attendais. La pièce a beau sentir l'alcool et le sexe, les filles ne pas être plus habillées que dans un club de strip, il ne règne pas ici d'ambiance malsaine. Du moins pas d'après les critères de notre monde. Ces hommes ne se montrent pas aussi violents que pouvaient l'être ceux de mon père et ces femmes moins désespérées que les brebis à moitié camées qui pullulaient chez les RIP.

Un grand brun aux cheveux si courts que son crâne semble rasé, me détaille de la tête aux pieds. Je reconnais l'un des deux hommes qui accompagnaient Nash ce soir. Ses yeux se posent sur nos mains jointes et il siffle avec force.

— Hey ben ! T'as pas perdu la main l'ancêtre !

— Mac... Ferme-la et me chauffe pas. J'suis vraiment pas d'humeur.

Un seul coup d'œil assassin de Vince et le bad boy grimace avant de poser sur moi un sourire amusé. Je suis alors surprise par l'étincelle d'intelligence qui brille dans ses prunelles d'acier. Sous mon masque d'impassibilité, une certaine tension gonfle en moi, m'oppresse. Être la fille chérie de l'un des plus dangereux biker du continent, voire du monde, m'a appris deux ou trois petites choses. Notamment à reconnaitre le danger quand il se présente à moi. Nash n'est définitivement pas le seul dont je dois me méfier ici. Il me faudra la jouer fine si je ne veux pas y laisser des plumes et ne jamais me fier à l'air débonnaire affiché par cet homme.

Sans jamais me départir de mon calme ni rien trahir de mes peurs, je détourne les yeux des siens et détaille le tatouage sur son cou. Un ange. Une femme blonde drapée d'une toge, à moitié agenouillée au sol, de magnifiques ailes blanches déployées dans son dos. Les plumes, magnifiquement détaillées s'étendent jusque sur le côté du crâne de Mac. C'est magnifique.

Une main aux doigts parfaitement manucurés se pose sur son bras et détourne son attention de nous. Le biker porte le goulot de sa bière à ses lèvres avant d'offrir un regard lubrique au joli petit cul de la rouquine bien mis en valeur par un string minimaliste. Il lui file une claque sur les fesses avant de l'embrasser à pleine bouche. La brebis semble apprécier. Son énorme poitrine se frotte sans retenue contre les muscles saillants du bras du Don Juan.

Papi focalise toute son attention sur moi et je dois me faire violence pour ne pas simplement lever les yeux au ciel. Je parviens même à forcer une grimace sur mon visage défait. Vince m'offre un petit sourire d'excuse et ma future carrière d'actrice est sur les rails.

Le sexe est partout ou presque autour de nous. Des rires fusent bien vite étouffés par des gémissements ou une volée de jurons à en faire rougir même le plus vulgaire des hommes lambda. Nous avons parcouru les deux tiers de la salle quand mes yeux passent du couple s'acoquinant sur la table de billard à la fille allongée quasiment nue sur le bar. Le doré de ses longues mèches blondes brille sous l'éclairage tamisé et attire tous les regards. Papi ne fait pas exception et je le comprends. Son corps est si parfait qu'il pourrait rendre jalouse la plus belle des miss et, au-dessus d'elle, me fixant d'un regard sombre et plein de défi, se tient Nash.

Hell WhispererOù les histoires vivent. Découvrez maintenant