2.2K 74 60
                                    


Que dire...

J'espère que vous me pardonnerez pour cette fin. À vrai dire, je connaissais le dénouement de PLATONIC avant même d'écrire le premier chapitre. Je voulais quelque chose qui vous arrache le cœur, mais qui vous aura quand même fait passer de bons moments. Je voulais qu'on se souvienne de mes personnages. (Je pense que c'est réussi ?)

Of course je pourrais commencer par remercier ma mère même si elle ne lira jamais ça. Elle a connu la fin de l'histoire avant vous tous et sachez qu'elle a approuvé donc je ne suis pas la seule à blâmer...

Ensuite, je tiens à remercier ma bêta-lectrice qui me suit depuis maintenant plus de 1 an _000_mae . Sans elle et ses réactions démesurées, je me serais arrêté au bout de cinq chapitres et Eyon et Elora n'auraient jamais vu le jour. Elle m'a toujours motivée et convaincue que mes chapitres en valaient la peine même quand je n'y croyais pas moi-même, so thank you <3

Je n'oublie pas lina_giloria qui m'a toujours soutenue comme si j'étais une auteure renommée et qui n'a pas hésité à me dire quand mes chapitres perdaient de leur sens. Elle a veillé à la structure et à la forme quand je n'avais pas la force de le faire. Elle croit en moi plus que moi-même bizarrement, mais ça m'a été d'une grande aide.

Et bien sûr, il y a vous. Je veux vous remercier vous, mes lecteurs/ices, que vous soyez là depuis le début ou depuis seulement une semaine, vous êtes la raison principale de ma motivation. Sans vos commentaires, vos retours, vos stories, vos tiktoks, vos messages remplis d'amour je n'aurais pas été si régulière et si investie dans mes écrits. Vous donnez vie à mon histoire, vous avez su apprécier mes personnages et mes idées et je vous en remercie infiniment.

J'espère que vous ne me détestez pas après ces deux derniers chapitres et qu'on se retrouvera pour suivre l'histoire de Rhéa et d'Alex dans PAROXYSME qui sortira en septembre 2024. Je vous mettrais le résumé en fin de note ;)

M'enfin bref, tout ça pour dire que ce roman n'est peut-être pas parfaits, il y a des erreurs, des faux raccords, mais c'est ma première histoire. Je suis fière d'avoir réussi à la terminer et encore plus fière de voir qu'elle vous a plu. Bien évidemment, une réécriture est en court pour vous permettre de relire l'histoire dans de meilleures conditions.

Sur ce, je vous laisse avec le résumé de PAROXYSME et j'espère qu'on se retrouvera encore plus nombreux que pour PLATONIC. Love y'all so much and take care <3

PS : Un bonus a été publié, n'oubliez pas d'y jeter un œil ;)

Le Quartier Général, une organisation qui recrute les plus jeunes prodiges afin d'éliminer les vermines de ce monde.

Alex Rhoss, tireur d'élite. Ce jeune homme a décidé de suivre la trace de sa famille dans le QG, mais à quel prix? Inscrit à l'université de Berkeley en Californie, il se crée une couverture et se fait passer pour un jeune adulte qui aspire à la fête et au sport.

Seulement, Rhéa Mora, descendante d'une lignée qui se dispute les contrats du QG avec la famille d'Alex, est elle aussi inscrite à cette même université.

Mora et Rhoss. Deux noms qui font vibrer les couloirs du QG de par leur ancienneté. Connues pour ne pas s'entendre, ces deux familles sont restées loin l'une de l'autre pendant des décennies.

Jusqu'à ce qu'une mission leur soit confiée à tous les deux.

Be careful.
S.V

PLATONIC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant