BONUS: la lettre

2.9K 143 113
                                    


« J'espère de tout cœur que tu liras cette lettre. Je sais que je suis probablement la dernière personne dont tu as envie d'entendre parler, mais j'ai besoin que tu comprennes.

Rom est venu vers moi il y a quelques mois, je ne l'avais pas vu depuis des années. Il s'était enfui de la maison quand j'étais encore enfant et je ne l'avais jamais retrouvé depuis.

J'avoue que je suis tombée de haut quand il m'a raconté ce qu'était devenue sa vie, et encore plus quand il m'a dit ce qu'il voulait que je fasse. Mais j'étais prête à tout pour rester avec lui, il est la dernière famille qui me reste, il est le frère que j'ai cherché toute ma vie.

Alors quand il m'a demandé de l'aider... Eyon, je ne pouvais pas refuser, c'était ma seule chance de renouer avec mon frère, comprends-moi.

Il m'a formé pendant des semaines entières avant de décider que j'étais prête. Et c'est comme ça que je t'ai rencontré, toi. Eyon, je sais que tu ne me croiras sûrement pas, mais mes sentiments étaient sincères. Peut-être pas au début, mais j'ai appris à te connaitre, j'ai vu comment tu t'entêtais à prendre soin de moi, à me protéger, j'ai vu comment tu me regardais et comment nos battements de cœur se synchronisaient à chaque fois que nous étions dans la même pièce.

Crois-le ou non, cette situation me rendait folle. Tomber pour l'ennemi de mon frère ? Comment aurais-je pu réagir alors que mon but premier était justement de garder mon frère auprès de moi ?

Mais quand j'ai réalisé que tu avais été plus présent pour moi que lui durant ces dernières années, je n'ai pas hésité à changer le contenu de la clé USB.

J'ai tout modifié, plus rien n'est authentique. Ni Ian ni Rom ne le sait et ils ne s'en rendront pas compte avant quelques semaines, je ne sais pas ce qu'ils me feront quand ils réaliseront, mais c'est suffisamment de temps pour que tu puisses changer d'État.

Personne n'est au courant que cette clé a été trouvée, tes affaires ne craignent rien, mais Rom cherchera à te retrouver une fois qu'il s'en rendra compte, alors s'il te plaît, sois prudent.

Je te ne demande pas de me pardonner, je te demande de me comprendre.

À jamais.

Elora. »

PLATONIC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant