IAN
J'entre dans le bureau d'Eyon sans prendre la peine de toquer.
Rien à foutre.
À mon entrée, il est assis à son bureau et fixe le vide.
Eyon nous tape une dépression saisonnière en plein mois d'avril.
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je n'avais pas compris son comportement aujourd'hui, et je n'avais pas envie de tourner autour du pot alors autant aller directement droit au but.
Il relève la tête vers moi et plante son regard dans le mien.
— C'est pas elle.
Va falloir préciser, mon gars.
— Avec plus de mots, ça donne quoi ?
— C'est pas sa meilleure amie qui l'a balancé, Ian. Quand je suis sorti, je suis allé vérifier la date des documents et où elle était à ce moment-là. Ce n'est pas elle, Elora a vraiment dormi chez sa copine pendant une semaine.
— J'te suis pas là.
— J'ai demandé à Owen de tracer l'adresse IP du téléphone sur lequel on a reçu les messages disant qu'Elora était en contact avec un de nos membres. Ce putain de téléphone est dans cette baraque. Il y a juste la carte SIM qui a été changée pour qu'on ne puisse pas reconnaitre le numéro.
Oh bordel de merde. Le drama du siècle. George va être ravi.
Face à mon manque de réaction, il reprend plus calmement :
— Quelqu'un ici essaye de mettre Elora dans un merdier pas possible et je n'ai aucune idée de qui c'est.
— Attends, attends, c'était pour ça les pâtes ? C'est comme ça que tu t'excuses de l'avoir enlevée par erreur ? Tu es un gros bouffon mec, me moquai-je en comprenant peu à peu son comportement.
— Ta gueule, putain. Je ne savais pas quoi faire.
Il s'adosse contre son siège, à court d'idées.
— Et maintenant ? Tu vas la ramener chez elle comme si de rien n'était?
— Hors de question.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas où il venait en venir. Cette fille n'avait rien fait, il n'avait aucune raison de la garder ici.
— Écoute, le fils de pute qui s'amuse à balancer des infos sur mon business n'est pas au courant que je sais qu'il est dans cette maison. Il croit encore que je pense Elora coupable alors tant que je ne découvre pas l'identité de cet homme, elle reste ici.
— Mais t'es complètement malade, m'étouffai-je en passant une main dans mes cheveux.
— C'est juste le temps que je trouve la taupe, s'il pense que je soupçonne encore Elora, il restera ici. Tandis que s'il sait qu'il s'est fait cramer, il partira, lâche-t-il comme si c'était la meilleure idée qu'il n'ait jamais au.
— Tu vas prévenir Elora j'espère ?
Il secoue la tête et je l'observe s'enfoncer encore plus.
— Non, pas un mot à qui que ce soit Ian, je suis sérieux. Les seuls au courant sont toi, Owen et Lock. Tu n'en parles ni à Elora ni à George.
♧
ELORA
Je n'avais pas revu les garçons depuis hier. Quand j'avais vu les hommes d'Eyon arriver dans la cour, je suis immédiatement retournée dans ma chambre, n'ayant aucune envie de les croiser. George s'était chargé de m'apporter mon repas du soir et de me tenir compagnie une partie de la soirée. Il est parti quand je lui ai exprimé ma volonté de me coucher tôt.
VOUS LISEZ
PLATONIC
Romance« 𝐒'𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭, 𝐣𝐞 𝐛𝐫𝐮̂𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐢𝐛𝐮𝐞́ 𝐚̀ 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐥𝐡𝐞𝐮𝐫. » Elora et Eyon, deux jeunes adultes submergés par la pression qu'ils...