la famille m'a dit de tenir

578 11 0
                                    

MECREDI 6 SEPTEMBRE

-Erika je t'ai déjà dit que c'était pas ma priorité, pour l'instant je suis focus sur le boulot. Parcontre est ce que toi tu t'es renseigné sur Alia et même Emma, je suis sûr que tu sais qui est son copain ?!

Il est 12h30 et Erika en a profité pour m'appeler. Elle m'a d'abord demander comment j'allais pour ensuite dévier et se préoccuper de ma vie amoureuse. Cependant j'ai appris des meilleurs c'est à dire Erika et je sais parfaitement retourner la situation pour obtenir les infos qui m'intéresse.

-t'as cas l'appeler, elle te dira !

-non mais je rêve, c'est quoi le but, je vais le découvrir sur les journaux a force !!

-ou par l'écho d'un joueur ! Rigole t'elle

Je lâche une inspiration de surprise.

-c'est un footballeur donc ?! Mais j'y pense, elle était au stade bernabeu la dernière fois, attend me dit pas qu'il joue au réal !!! Assemblant toutes les infos.

-bon tu lui demandera hein moi je t'ai rien dit, je sais rien. Résiste Eri.

Notre sœur aînée a toujours protéger chacune d'entre nous. Lorsqu'on a perdu notre mère, elle est un peu devenu ce repère maternelle à seulement 13 ans. 2 ans plus tard, elle a pris la tête de la famille alors que mon père sombré dans l'alcool. C'est pourquoi elle nous protèges toutes même si Emma a rapidement appris à être autonome voulant suivre les traces de sa plus grande.

-oh mon dieu, il a réagit comment Antoine, ça devait être bien drôle !! Me moquais je.

-stp lui remémore pas ça, il vient a peine de l'accepter.

Ce qu'il l'a fait tenir dans cette tragédie fut bien évidemment antoine, Lorsqu'il se sont mis ensemble elle partait seulement pour passer du bon temps et cela lui permettait d'avoir un moment de un souffle dans cette noyade. Pour toujours nous lui seront reconnaissant et redevable, alors désormais, il a la carte de la protection et on le défends comme l'un de notre fratrie.

-alleeez dit moi qui c'est ?!?! Tentais je à nouveau.

-écoute c'est pourtant simple, on le voit partout en ce moment tu peux pas le louper. Crachais je.

-JE TE CROIS PAS !!!! Jude ?

-gagné !!

Jude Bellingham est sûrement actuellement le meilleur joueur du réal Madrid et un des meilleurs du monde. Et si je suis honnête il fait partit des plus beaux. Évidemment que je suis fière de ma sœur et je l'envie, jude belligham quoi. Cependant savoir qu'elle suit les traces de Martina en sortant avec un grand footballeur me fait rire. Et je sais pertinemment que Martina s'attend à ce que je fasse de même.

-oh elle se met vraiment bien celle là ! L'envie je.

Erika rigole.

-toi aussi, si tu allais avec un du psg, j'en ai 2, 3 en tête pas mal. Répète t'elle.

-pitié arrête ça ! Dis je en faisant les gros yeux en voyant Lucas arrivé dans mon bureau.

Je sursaute en même temps. Il m'a fait peur.

-salut salut ! Dit il sans voir que j'étais au téléphone puisque j'étais en parleur et mon téléphone est posé sur mon bureau.

-ehhh mais je reconnais, c'est mon lulu ça ! Devine Erika.

-Erika ? Comment tu vas ma sœur ? Demande Lucas joyeux.

-ça va, ca va ! Dit moi est ce que Ana a une touche avec quelqu'un ? Stp sinon il faut que tu l'a case ça fait longtemps que je veux qu'elle trouve un copain.

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant